La jolie favorite Shiri [U.C.]
Page 1 sur 1
La jolie favorite Shiri [U.C.]
Fiche présentation
~~~~
Shiri Yurio
- Nom : Yurio
Prénom : Shiri
Origines : (Anglaises ? Franco-Américaines ? ect…) Japonaise
Poste : (Autocrate/Courtisan/Rebelle/Belle-de-Nuit) Belle de Nuit
Ascendance : (êtes-vous le bâtard d’un Autocrate ? Le fruit d’une union entre une Belle-de-Nuit et un Courtisan ? Enfant de deux Rebelles ? Détaillez.) Elle est l'enfant de l'amour entre une belle de nuit et un rebelle. Mais ils n'ont jamais pu vivre leur amour au grand jour.
Détails
- Physionomie : (au moins 300 mots)
Psychologie : (au moins 300 mots)
Pouvoir : (seulement si vous êtes d'ascendance Autocrate)
Arme : (Seulement si vous n'êtes pas d'Ascendance Autocrate. Pour plus de détails, voir les présentations des groupes)
Couverture : (seulement si vous êtes un Rebelle inséré dans les Courtisans ou un Courtisan inséré chez les Rebelles)
Autres détails ?
Histoire du personnage
(au moins 500 mots)
(au moins 500 mots)
Et Vous ?
- Votre nom, pseudonyme ? Catherine/Etel
Votre âge ? 25 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? Dans le partienaria avec Sucrerie
Invité- Invité
Re: La jolie favorite Shiri [U.C.]
Alors... juste une petite chose : Bella James est également en lice pour le rôle de favorite...
Cependant, comme elle est actuellement sous mise à l'essai, je ne peux t'affirmer clairement que le post est déjà pris. Ainsi, si tu le souhaites, je te propose d'attendre une semaine. Semaine au terme de laquelle je serais en mesure de te dire si le poste est pris ou non.
Sinon, je te souhaite également la bienvenue sur le forum, en espérant que - avec ou sans le rôle de favorite - tu t'amuses parmi nous.
Cependant, comme elle est actuellement sous mise à l'essai, je ne peux t'affirmer clairement que le post est déjà pris. Ainsi, si tu le souhaites, je te propose d'attendre une semaine. Semaine au terme de laquelle je serais en mesure de te dire si le poste est pris ou non.
Sinon, je te souhaite également la bienvenue sur le forum, en espérant que - avec ou sans le rôle de favorite - tu t'amuses parmi nous.
Vic V. Vladislava- La Maquerelle
Re: La jolie favorite Shiri [U.C.]
Bonne nouvelle. La place est libre. Je n'ai donc plus qu'une chose à te dire : Rédige rapidement ta fiche que je vois de quoi tu es capable...
Vic : J'ai de grand projet pour toi ma petite...
Vic : J'ai de grand projet pour toi ma petite...
Vic V. Vladislava- La Maquerelle
Page 1 sur 1