[ Déliquescence ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

La favorite Bella James

Aller en bas

La favorite Bella James Empty La favorite Bella James

Message  Invité Dim 5 Juil - 22:03

Fiche présentation


♦️~♦️~♦️~♦️~♦️


Identité du personnage


    ♦️ Nom : James
    ♦️ Prénom : Bella
    ♦️ Age : 19 ans
    ♦️ Origines : (Anglaises ? Franco-Américaines ? ect…) Espagnol et anglaise.
    ♦️ Poste : (Autocrate/Courtisan/Rebelle/Belle-de-Nuit) Belle de nuit
    ♦️ Ascendance : (êtes-vous le bâtard d’un Autocrate ? Le fruit d’une union entre une Belle-de-Nuit et un Courtisan ? Enfant de deux Rebelles ? Détaillez.) elle est le magnifique fruit d’une belle de nuit et d’un courtisan.


Détails


[list]♦️ Physionomie : (au moins 300 mots)

Toute bien enveloppée dans son magnifique ensemble noir, le gros décolleté démontrant ses atout si voyant. En faite, pas vraiment enveloppé, parce que ¸z ne cache presque rien. En faite ce n’est pas un ensemble, mais un corset et un petite jupe, mais bon. Elle porte de longs gants d’un rouge foncé enrobant ses doits fin et mince. Le corset ajusté juste en bas de la poitrine a laisse ressortir pour incité les gens à venir la voir plus souvent. Bella porte toujours un petit collier noir orné d’une fleur rouge sang. Une peau clair au teint parfaitement sain, fait ressortir ses cheveux rouge, non naturel (elle adore se faire des teintures), et ses yeux violets. Ses cheveux son long et vagués, d’un rouge clair. Bella est mince et svelte et laisse toujours paraître son ventre d’un forme si parfaite. Son visage est d’une forme arrondie, mais pas trop ronde. Elle a un petit menton fin et un nez légèrement pointu.

Elle est dotée de jambe magnifique, longue et svelte. Bella a de magnifique genou qui s’assemble avec le reste de son corps. Ses cuisses ne sont ni grosses ni trop mince, elles sont juste parfaites. Ses bras son tout aussi parfait que ses jambes, ni trop gros ni trop mince, juste parfaits. Sans aucun doute Bella est irrésistible, mais moins que Vic et de loin. Bref, Bella James semble avoir été sculpté par un demi-dieu, demi parce qu’elle n’est pas si parfaite que ça. Elle a aussi une petite bouche mince et des lèvres rosées. Bella est petite pour son âge, elle ne mesure que 1,62 m. Certe sa poitrine est légèrement surdimensionnée, mais elle a sût faire avec et a trouvé un métier qui lui convient parfaitement. Lorsque chaque personne regarde dans les yeux de Bella, chacun remarque son regard si perçant et réconfortant à la fois.

♦️ Psychologie : (au moins 300 mots)

Tout le monde croit souvent qu’un corps de déesse veut dire un petit cerveau, et bien dans le cas de Bella c’est légèrement le cas. Elle est très naïve et simple d’esprit, elle se laisse souvent engager dans des aventures hors de son contrôle. Elle est, par contre, assez sensé et sais quand s’arrêter. Par contre, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, sauf par des personnes plus hauts placer qu’elle. Pour elle, chaque chose en son temps, se n’est pas une femme très structuré ni organisé. Elle suit le fil des choses, sans pressement. Bella James n’utilise pas de gros mots, elle est même très polie. Elle se le fait même dire, mais lorsque elle est en colère, se n’est pas beau à voir.

Mais parfois, Bella a un fort caractère qui la mène souvent au grondement de certain proche ou patron. Mais, elle sait tout de même comment ce contrôler lorsqu’elle va trop loin. Son caractère vari selon le temps et le moment. Par exemple lorsqu’il pleut, elle est déprimée, lorsque qu’il fait soleil, elle est de bonne humeur. Comme tout le monde finalement. Par contre, pour elle c’est légèrement différent, ça parait vraiment et ce n’est pas toujours beau à voir. Par contre, elle est plus souvent stupide que intelligente, plus naïve que sûre d’elle etc. Mais vraiment son caractère vari beaucoup. Mais les personne ne lui dise jamais qu’elle est trop stupide et qu’elle emploi des mots qui n’existe pas la plupart du temps. Il la respecte quand même un peux. Elle est très apprécier des clients Autocrates. Elle est aussi parfois zélée. Elle adore aussi la Maquerelle et aimerait un jour être aussi belle et talentueuse qu’elle dans tout ce qu’elle fait. Elle S’entend aussi vraiment mal avec la souffre-douleur, mais aissait de ne pas trop le montrer devant la Maquerelle pour éviter les disputes. Elle n’est pourtant pas neutre face au conflit, mais elle est du coté des Autocrates. Elle est une pro-Autocrate, et adore sa vie de prostitué.

♦️ Pouvoir : (seulement si vous êtes d'ascendance Autocrate) //

♦️ Arme : (Seulement si vous n'êtes pas d'Ascendance Autocrate. Pour plus de détails, voir les présentations des groupes) Bella possède un petit couteau d’argent dont le manche est orné d’or. Dans le milieu du manche est inséré un diamant qui brille à longueur de temps. Elle le cache sur sa cuisse, comme dans les film.

♦️ Couverture : (seulement si vous êtes un Rebelle inséré dans les Courtisans ou un Courtisan inséré chez les Rebelles)

Histoire du personnage

(au moins 500 mots)

    Tout commence avec la rencontre d’un homme et d’une femme, comme tout le monde. Bref, sa mère était une Belle-de-nuit espagnol immigrée, et comme plusieurs des courtisans venaient la voir de temps en temps. Et un jour ce fut soit un coup de chance ou le contraire, elle rencontra un homme originaire de Californie qui était là pour voyage d’affaire. 1 semaine plus tard elle commença à avoir des nausées et des maux de têtes horribles. Elle alla voir un médecin puis celui-ci lui appris qu’un petit était en chemin. Elle rappela Marvin James, le père, pour lui annoncer, ce qui était pour elle, une merveilleuse nouvelle. Le père ne fut pas du même avis. Il ne voulait pas avoir un devoir de père, il voulait menez sa vie de célibataire et passer ses nuit avec des Belle-de-nuit comme il le faisait maintenant. Maria Baccio, la mère, fut anéantie. Elle voulait élevé se bébé comme tout enfant digne de se nom devait être élevé. Maria passa donc 7 longs mois avec un énorme ventre. Elle mit au monde son enfant 2 mois plus tôt que prévu, mais elle survécu. Après cet accouchement Maria avait perdu c’est forme d’avant. Elle ne pouvait plus être Belle-de-nuit, en faite, elle ne voulait plus non plus. Maria voulait éloigner son enfant de ce milieu, elle ne voulait pas qu’elle ais autant de peine qu’elle eue. Maria nomma sa magnifique petite fille Bella James, elle lui donna tout de même le nom du père. Elle ne voulait pas l’effacer complètement de sa mémoire. C’était lui qui lui avait donné ce bébé si magnifique et plein de vie. Cette enfant si merveilleux, si beau, si grandiose… mais bon je m’égard là. Bref, elle l’aimait encore.

    Lorsque Bella eue 6 ans, Maria retomba en sainte, mais cette fois en ignorant l’identité du père. Bella l’a soutenu dans cette dure épreuve. Mais à la naissance du bébé, il mourut étouffer par le cordon béliqual. Sa mère fut anéantie, encore, et devenu d’un seul coup violente à en perdre la tête. Lorsque Bella eue 14 ans, sa mère mourut d’un cancer des os. Elle dut ce débrouiller seule depuis cet âge. Elle découvrit que quelque mois plus tard les Belle-de-nuit et sentait que ce « travail» était parfait pour elle. Elle attendit donc d’avoir l’âge pour entrer dans ce métier si… mouvementé. Elle y vie même un intérêt se développé. Depuis ce temps, Bella est une Belle-de-nuit belle et prête à tout. Bella vie dans la Maison Close puisque elle travail comme Belle-de-nuit. Elle est, selon elle, la meilleure Belle-de-nuit de tout Moscou après la Maquerelle. Elle est la favorite de Victorina Vladimira Vladislava et entretien une relation pas très saine avec la souffre-douleur du groupe. Elle est aussi présente dans le conflit, en faite elle est du côté des Autocrates.

    Et Vous ?


      ♦️ Votre nom, pseudonyme ? Cherry
      ♦️ Votre âge ? 14 ans
      ♦️ Comment avez-vous découvert le forum ? je fouinait un peut partout sur un forum que je suis inscrite, un autre, et je l’ai trouvé par hasard, mais je le trouve super.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    La favorite Bella James Empty Re: La favorite Bella James

    Message  Vic V. Vladislava Lun 6 Juil - 9:04

    Oula...

    Bon d'abord, il y a vraiment beaucoup, mais alors beaucoup de fautes (et c'est moi qui dit ça, c'est dire... u.u). Est-ce que tu t'es relue ? Sincèrement, parce que là... Surtout que certaines gènent très franchement la compréhension. En plus, et là, je dois dire que ça n'aide pas sur un forum qui demande un niveau comme le nôtre : Le texte n'est pas fluide, c'est saccadé, il y a des répétitions, bref, ce n'est absolument pas agréable à lire.

    Donc plusieurs choses. La première : Je te laisse deux semaines pour faire quelque chose qui me satisfasse réellement sur cette présentation. La deuxième : Etant donné que tu as choisi un poste vacant, je serai doublement exigeante sur la qualité de ton écriture. La troisième maintenant : Si malgré le temps que je t'impartis, nous n'obtenons pas le résultat escompté, je me verrais très probablement dans l'obligation de te refuser, le poste... voir carrément le forum.

    Ah... Et un dernier détail : Une Belle de Nuit n'est jamais contente d'être enceinte. C'est tout sauf pratique et que généralement il arrive un moment où il faut arrêter tout simplement le travail. Et il n'y a pas de congé payé à Moscou. u.u

    Voilà. En espérant que ma petite diatribe ne t'aura pas trop refroidie. J'espère sincèrement que tu pourras donner un résultat satisfaisant, et malgré tout ce que j'ai dit, je te souhaite également la bienvenue.
    Vic V. Vladislava
    Vic V. Vladislava
    La Maquerelle

    Messages : 52
    Localisation : Dans un lit quelconque
    Emploi/loisirs : Maquerelle

    Revenir en haut Aller en bas

    La favorite Bella James Empty Re: La favorite Bella James

    Message  Vic V. Vladislava Sam 18 Juil - 22:49

    Bella. Je t'avais donné un délai, délai que j'ai même dépassé de quelques jours tant j'étais débordée. Tu n'as pas pris la peine de répondre à notre MP, tu n'as pas tenté de corriger les détails dont je t'avais fait part.

    J'estime donc que tu n'as pas ta place parmi nous. Je supprime donc ton compte. Navrée. Je n'apprécie devoir recourir à de tel extrémité, mais comme nous l'avons dit, nous requerrons un certain niveau, niveau que visiblement tu n'as pas.

    Si un jour, proche ou lointain, tu estimais que tu avais enfin atteint le niveau requis, rien ne t'empêchera de te réinscrire, tout en sachant que je me donne le droit de te supprimer de nouveau ton compte si le niveau ne me parait toujours pas acceptable.

    Avec tous mes regrets.
    Vic V. Vladislava
    Vic V. Vladislava
    La Maquerelle

    Messages : 52
    Localisation : Dans un lit quelconque
    Emploi/loisirs : Maquerelle

    Revenir en haut Aller en bas

    La favorite Bella James Empty Re: La favorite Bella James

    Message  Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum