[ Déliquescence ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Adonis Winchester, ou le « Caméléon.»

2 participants

Aller en bas

Adonis Winchester, ou le « Caméléon.» Empty Adonis Winchester, ou le « Caméléon.»

Message  Adonis Winchester Mar 30 Juin - 12:26

Adonis Winchester.




« Le caméléon est incontestablement le maître du camouflage. »

♦️~♦️~♦️~♦️~♦️


Identité du personnage


    ♦️ Nom : Winchester.
    Un nom aux origines anglaises, américaines peut-être, qui sonne plutôt bien à l‘orelle. Que le jeune homme tient de sa mère, à défaut de pouvoir prendre celui d’un père que l’on ne connaît pas et que l‘on ne préfère même pas mentionner.

    ♦️ Prénom : Adonis.
    Adonis. Un prénom tiré de la mythologie grecque, certainement, en allusion à Adonis, incarnation de la beauté. Fruit d’un inceste aussi, accessoirement. Mais ce n’est certainement pas à cela que pensa la mère du jeune rebelle en nommant de la sorte son enfant, rassurez-vous. Il existe également une fleur qui porte le nom d’Adonis, rouge comme le sang. Beaucoup moins connue que le dieu, mais quand même, précisons-le à titre d’information.

    ♦️ Age : 18 ans.
    Ni vraiment adolescent, ni vraiment adulte à cet âge-là. 18 ans. A une autre époque, cet âge aurait pu être important, mais à cette époque-ci ? Après tout, un âge, quelle importance çà peut bien avoir dans ce nouveau monde ? Temps que l’on n’est pas trop jeune, ni trop vieux, tout va bien, alors qu’elle importance qu’Adonis ait 17, 18 ou 19 ans, je vous le demande…

    ♦️ Origines : Anglaises & Françaises.
    Cela se devine rien qu’au nom de famille, non ? La mère du jeune homme était en effet une rebelle d’origine anglaise, qui était née dans ce pays et qui était venue s’installer à Moscou vers ses 20 ans. Elle était belle et rebelle, elle défendait la cause de son clan, mais elle fit l’erreur de s’éprendre d’un Courtisan à qui elle devait soutirer des informations. Cet homme était quant à lui d’origines françaises et vivait à Moscou depuis qu’il était tout petit, mais c’est tout ce qu’Adonis sait de lui ou presque aujourd’hui. Il fit un enfant à la rebelle, avant de disparaître à la mort de cette dernière, après qu’elle eut donné naissance à Adonis. Tout simplement certainement retourné à sa vie de Courtisan, mais peu importe. Pour Adonis, c’était un peu comme s’il n’avait pas de père.

    ♦️ Poste : Rebelle.
    Oui, Adonis est un rebelle. Jusqu’au bout des ongles, si je puis dire. Son but, ce qui fait sa raison de vivre ? Faire tomber les Autocrates, les voir mordre la poussière, voir son propre groupe enfin triompher. Pour cela, il use et abuse de son don inné de comédien pour tromper son monde, pour endosser toutes sortes de couverture, pour insinuer le mensonge chez ses Autocrates de malheur et s’infiltrer dans leurs rangs. A la façon d’un Camaléon, Adonis change de manière d’être en fonction de chaque personne qu’il côtoie et sert ainsi habilement son clan.

    ♦️ Ascendance : Rebelle & Courtisane.
    Comme je le disais plus tôt, Adonis est né de l’ union morbide et sans avenir entre une rebelle trop éprise et un Courtisan qui ne vivait que pour satisfaire ses propres désirs. La mère du garçon était-elle vraiment amoureuse, se doutait-elle que çà ne fonctionnerait jamais, ou était-ce la soif d‘aventure et d‘interdit qui la poussèrent dans les bras de cet homme ? Allez savoir… Toujours est-il que de cette aventure naquit le Caméléon.. A la naissance de ce dernier, la rebelle mourut, et le Courtisan disparut. Le garçon fut alors ballotté un peu partout au sein des rebelles lorsqu‘il n‘avait pas l‘âge de s‘occuper seul, puis lorsqu‘il fut en mesure de le faire, il devint indépendant et autonome.


Adonis Winchester, ou le « Caméléon.» Img_pr10


Dernière édition par Adonis Winchester le Mar 18 Aoû - 17:10, édité 1 fois
Adonis Winchester
Adonis Winchester
Le Caméléon

Messages : 92
Localisation : Un peu partout.
Emploi/loisirs : Mentir & jouer la comédie, encore et toujours.

Revenir en haut Aller en bas

Adonis Winchester, ou le « Caméléon.» Empty Re: Adonis Winchester, ou le « Caméléon.»

Message  Adonis Winchester Mar 30 Juin - 17:12

Détails


    ♦️ Physionomie : Très bien, commençons par décrire le physique du jeune homme.

    Tout d’abord, sa taille. Du haut de son mètre 75, Adonis est à la fois ni vraiment petit, ni vraiment très grand pour un garçon de son âge. Pas que cela l’indispose outre mesure, mais disons qu’il n’aurait pas craché sur quelques centimètre supplémentaires. Car s’il dépasse une grande majorité des filles qu’il côtoie, une grande partie des garçons, par contre, se trouvent plus grand que lui. Bon d’accord, même si pour une petite tête aussi fière et arrogante que celle d’Adonis, se faire regarder de haut -au sens propre, ici- est très agaçant, il s’y fait. Ensuite, passons à la corpulence de l’intéressé. Ce qui est sûr, c’est que le garçon n’est pas une armoire à glace ou un tas de muscles ambulant, loin de là. Au contraire, il a une taille fine, un corps svelte, une allure nonchalante et gracieuse. Il est fin, mais pas non plus au point de le qualifier de maigre. Il est musclé, certes, car il sait se battre, mais pas trop, juste comme il faut là où il faut. Vous commencez à voir un peu à quoi il ressemble ? Bien, alors continuons.

    Adonis a une peau de couleur très claire, au grain lisse et doux, ainsi que des mains aux doigts de pianistes, longs et fins, qui jouent comme tout le reste un instrument au service de son double-jeu constant. Qu’il enserre délicatement une épaule, qu’il écarte une mèche de cheveux rebelle de ses yeux ou qu’il fasse tourner doucement son revolver entre ses mains pour poser un index sur la crosse et presser la détente, les gestes d’Adonis seront toujours gracieux et fluides. Mais passons à son visage, maintenant. Avec ses traits fins, son nez et ses lèvres bien dessinées, Adonis n’a rien à envier à personne. Son beau visage est encadré par sa tignasse de cheveux noirs, à la fois souples et désordonnés, coupés plutôt de manière inégale et courts, dont souvent quelques mèches balayent le haut du visage ou les yeux. Et enfin, justement, il y a ses yeux. Ou plutôt, son œil. L’oeil droit d’Adonis est d’une étrange couleur claire, à mi-chemin entre le gris et le marron peut-être, ce qui lui donne une espèce de couleur d’un foré fade qui n’est pas sans rappeler la couleur commune des yeux des chats. Vous ne verrez par contre jamais l’œil gauche du garçon, dans la mesure où il n’en a plus. A la place, c’est un éternel bandeau, blanc de style médical la plupart du temps, qui recouvre le dit œil, ce qui attire presque toujours un regard curieux qu’on le veuille ou non. Certes, la symétrie n’est donc pas totalement au rendez-vous du coup, sur ce visage, mais c’est ce qui d’un côté accroche le regard, justement, entre autres.

    Pour finir, disons quelques mots sur le style vestimentaire du jeune homme. Adonis ne porte pas de tenus extravagantes qui sortent de l’ordinaire, pour commencer. Ni de couleurs trop vives ou trop chaudes, d’ailleurs. Non, le sombre ou les couleurs froides, il préfère. Ses tenues sont la plupart du temps plutôt sobres, il se contente par exemple volontiers d’un simple pull ou d’une simple chemise sur un pantalon sombre, voyez-vous. Mais ses tenues ont toujours un petit quelque chose de nonchalant et de stylé. Il portera parfois quelques accessoires, juste pour le plaisir d’observer le balancement d’une chaîne autour de la taille, par exemple, voyez-vous. Pour finir, le garçon affectionne tout particulièrement les sweat-shirts à capuche, ou n’importe quel gilet ou veste dans le ou laquelle il peut se pelotonner, le capuchon rabattu sur sa tête, les mains dans les poches. Nonchalant.

    ♦️ Psychologie : Ensuite, donc, passons à son caractère.

    Ce qui est sûr, c‘est que la psychologie d‘Adonis Winchester n‘est pas simple. Évidemment, d’un côté, il faut bien être un peu tordu pour pouvoir jouer autant de rôles et mentir de manière aussi efficace et constante que lui, hein. Mais essayons de vous esquisser un aperçu de ce dit caractère, voulez-vous ? Donc, tout d’abord, Adonis est un véritable comédien. Le mensonge, c’est inné chez lui. Un peu comme une seconde nature. Les faux-semblants, les fausses paroles, les sourires trompeurs… Tout y passe, tout est calculé. Dans le moindre détail. Calculateur ? Bien sûr. Stratégique ? Il le faut bien. Hypocrite ? Oui, dans la plupart des cas. Ce qui paraît plutôt logique lorsqu’on sait qu’il passe son temps à mentir et à porter des masques différents à tour de rôle pour tromper son monde, vous me direz. Comment savoir que ce qu’il dit et ce qu’il fait est vrai ? Ou faux ? Bonne question. A vrai dire, le jeu d’Adonis est tellement bien joué que le doute plane toujours. Il faut se contenter de croire en sa dévotion au groupe des rebelles et à son envie de voir les Autocrates mordre la poussière, voilà tout.

    Mais allez, donnons quelques détails sur le véritable caractère d’Adonis, de sa vraie personne et non d’un rôle qu’il endosse pour une éternelle mission. D’abord, Adonis est orgueilleux. Très, même. Son ego, on n’y touche pas. Il n’en est pas non plus au stade de penser que toutes les personnes de cette planète sont inférieures à lui, mais même s’il le pensait, de toutes façons, personne n’en saurait certainement rien - on pouvait cacher tellement de choses, si on le voulait un peu. Bref, tout çà pour dire que généralement, si on le provoque trop, on le trouve, le Caméléon. Bien qu’il sache se tenir pour ses missions, bien sûr. Fier, il ne manque pas de confiance en soi et ne supporte pas qu’une situation échappe à son contrôle. Qu’une faille se tisse dans son jeu, qu’un esprit un peu trop vif se rende compte qu’il n’est pas l’être le plus sincère qui soit, voilà ce qui pourrait certainement arriver de pire pour lui. Mais passons. Même si Adonis est doté d’un certain sang-froid et d’une certaine contenance qui lui permettent de défendre ses rôles, il n’empêche qu’il est plutôt impulsif. Mais disons que ce côté-ci de sa personnalité se révèle surtout lorsqu’il est à l’abris des murs du Bunker des rebelles, là où il peut redevenir lui-même, ou du moins en partie, sans problèmes. Parfois, des provocations peuvent le faire réagir au quart de tour, et dans ces cas-là, il n’hésite pas à sortir l’éternel colt qu’il porte à sa ceinture pour le pointer sur le fauteur. Mais bon. Il sait être raisonnable au niveau des munitions de son arme, il ne tire pas non plus à tort et à travers, hein. Bref.

    Adonis est aussi quelqu‘un de très intelligent. D’accord, parfois, il peut se montrer futile et trop impulsif mais il n’empêche que pour pouvoir jouer ce rôle de Caméléon, il faut être intelligent. Heureusement, d’un côté. Après tout, ce n’est pas pour rien qu’il est rusé, qu’il est observateur et qu’il comprenne souvent comment il faut s’y prendre pour arriver à ses fins. Prendre un air triste ou de chien battu pour appâter une demoiselle émotive, jouer les mystérieux pour en faire de même avec d’autres ou les dévoués pour flatter l’ego des plus haut placés, tout çà, c’est un don chez le garçon. Il sait s’y faire, il sait comment s’y prendre. Il n’est certes pas infaillible mais il se défend très bien, çà c’est évident. Persévérant et têtu, borné même, le Caméléon n’est pas quelqu‘un qui abandonne si facilement. Il est d’ailleurs plutôt facile de le mettre au défi, il suffit pour cela de titiller son orgueil. Et enfin, pour finir, je vais préciser une petite chose. Adonis est également dépendant - comme beaucoup de monde dans cette ville, vous me direz. Il est accro à la Vicodine, des petites pilules blanches, des cachets contre la douleur qu’on lui avait la première fois donné pour soigner la douleur lancinante de son œil et dont l’abus donne vite raison à celui qui en prend, à cause de la dose toxique de paracétamol qu’on y trouve et qui sert à l’usage de stupéfiants. Seulement, si Adonis en est accro, il ne l’avouera jamais. Même si c’est gros comme le nez au milieu de la figure qu’il est dépendant de ces médicaments, il niera tout en bloc. Tout simplement parce qu’être dépendant de quelque chose, quelque que ce soit, apparaît comme un signe de faiblesse aux yeux du garçon. Et comme justement, je vous disais qu’il était orgueilleux..

    ♦️ Arme : Un P14-45, pistolet semi-automatique.
    Le Para-Ordnance P14-45 est un pistolet semi-automatique simple action, construit en alliage d’aluminium, en acier au carbone et en acier inoxydable, et qui jouit d’une fiabilité et d’une précision certaine. Nous pourrons plus simplement appeler cette arme à feu un colt, dans la mesure où cette arme fabriquée au XX° siècle est en vérité un sosie du colt M1911, modifié cependant pour pouvoir accepter un double chargeur et lui donner ainsi une capacité de 14 coups. De taille moyenne et facilement maniable, le colt d’Adonis est d’un aspect plutôt banal pour ce genre d’arme, de couleur noire, avec pour seule fantaisie une crosse de couleur argentée. Mais ce qui n’empêche pas ce cher Adonis d’être beaucoup attaché à ce flingue et de lui trouver une fascination certaine. Surtout lorsqu’il le tient entre ses mains, qu’il presse la détente de son index, que la détonation retentit délicieusement à ses oreilles, que la balle fuse gracieusement dans les airs avant de toucher sa cible à coup sûr… Quelle merveille.

    ♦️ Couverture : Adonis est aussi connu sous le pseudonyme du Caméléon, en rapport avec sa couverture qui change constamment de forme. Expert dans l’art du double-jeu, il est l’élément privilégié pour les infiltrations au sein des courtisans, des autocrates ou des quartiers huppés, grâce à ses talents de comédien. A vrai dire, Adonis est tellement bourré d’hypocrisie qu’endosser différentes identités et tromper son monde ne le gêne en aucune mesure. Évidemment.

    ♦️ Autres détails ?
    -> Adonis est accro à la Vicodine, des cachets contre la douleur qu‘on lui avait une première fois donné pour soigner la douleur de son œil et qui contiennent des doses toxiques de substances que l‘on retrouve dans certains stupéfiants. Seulement, le garçon nie en bloc d‘être dépendant. Même si, franchement, çà se voit, à force de le voir aller demander et redemander des cachets au centre de soins du Bunker des rebelles, parce que « son œil lui fait mal »…
    -> Quand il est agacé, il lui arrive de pianoter sur la surface d‘une table quelconque où il serait attablé, jusqu‘à ce qu‘un tiers tout aussi agacé lui demande expressément d‘arrêter. Là, il arrêtera de pianoter mécaniquement pour se redresser sur son siège et vous fusiller d’un long regard assassin, avant de se défouler sur votre pauvre personne.
    -> Dans les cas où il est vraiment très énervé et qu’il crie à qui veut l‘entendre que tout le monde est con et méprisable -du genre à piquer sa crise en plein milieu du Bunker,- il ne faut surtout pas hésiter à le frapper un bon coup, ou même plusieurs, pour qu‘il se calme. Conseil d‘amie.
    -> Pour finir, Adonis a une sainte horreur de l‘eau. Ou plutôt, il a la phobie des grandes étendues d‘eau, comme la mer, une piscine ou même une baignoire remplie d‘eau. Il ne sait pas nager de un, et ne mettra jamais la tête sous l’eau de son plein gré de deux. Son pire cauchemar serait de mourir noyé. Heureusement pour lui, comme il n’y a pas de mer ni vraiment de piscine dans cette ville, il n’a donc pas à s’en faire. Il suffit de prendre des douches et jamais de bains. Bien entendu, comme pour sa dépendance à la Vicodine, jamais il n’avouera les faits.


Adonis Winchester, ou le « Caméléon.» Sans_t10


Dernière édition par Adonis Winchester le Mar 18 Aoû - 17:11, édité 1 fois
Adonis Winchester
Adonis Winchester
Le Caméléon

Messages : 92
Localisation : Un peu partout.
Emploi/loisirs : Mentir & jouer la comédie, encore et toujours.

Revenir en haut Aller en bas

Adonis Winchester, ou le « Caméléon.» Empty Re: Adonis Winchester, ou le « Caméléon.»

Message  Adonis Winchester Mar 30 Juin - 23:06

Histoire du personnage


    Adonis ne sait pas grand-chose de ses parents.

    Et ce n‘est pas comme s‘il a une quelconque envie, obsessionnelle ou non, de découvrir qui ils étaient exactement, d‘ailleurs. Ce qui est sûr, cependant, c‘est que la mère du garçon était une jeune rebelle débarquée d‘Angleterre, plutôt jolie mais surtout douée pour s‘attirer la sympathie et la confiance des gens. Elle avait rejoint les rangs des rebelles et effectuait ses missions du mieux qu‘elle pouvait. Et puis un jour, elle eut le malheur de faire la connaissance d‘un Courtisan à qui elle devait soutirer des informations en s‘attirant sa confiance, et de qui elle tomba bien vite éperdument amoureuse. Il ne faisait aucun doute que ce genre de relation était vouée à l‘échec, et cela, l‘amant de la rebelle devait certainement mieux le savoir que cette dernière. Avait-il ressenti quelque chose pour la jeune femme ou n‘avait-il vu en elle qu‘un moyen d‘assouvir ses désirs durant les quelques nuits où il pouvait se libérer ? Allez savoir. Toujours est il que la mère d‘Adonis, elle, était attachée à lui. Elle garda son amour secret, continuant d‘effectuer des missions de petite envergure pour les rebelles. Sans jamais révéler le moindre de leur secret, soit dit en passant. Elle était peut-être amoureuse, mais jamais elle ne laissa quoi que ce soit au sujet de ces derniers lui échapper. Heureusement d‘ailleurs, d‘un côté. Mais bref. La rebelle finit par se retrouver enceinte de cet homme. Elle n‘eut guère d‘occasions de revoir son amant durant les mois de grossesse qui suivirent, notamment en raison de la faiblesse physique qui la prit en plus d’une constitution physique naturellement fragile. Elle mena la grossesse à son terme confinée dans le Bunker des rebelles, et une fois son fils Adonis mis au monde après un accouchement compliqué, elle rendit son dernier soupir. On ne su jamais qui était le père de l’enfant. On donna le nom de famille de la mère au fils, en plus du prénom qu’elle avait choisi, et ce fut ainsi que naquit Adonis Winchester.

    L’enfant grandit et évolua donc au sein même du clan des rebelles. Sans parents, il était l’enfant de tout le monde, celui que l’on ballottait à droit à gauche quand il s’agissait de lui enseigner les choses, celui qui grandit seul dans une sorte d’immense maison pleine de monde. Ainsi, Adonis fut toujours du genre solitaire, mais parallèlement, il développa sa capacité à changer de visage et de façon d’être durant cette dite enfance. Un gosse sans parents qui traînait toujours dans le coin, il y avait des gens qui le prenaient en pitié et d’autres que sa présence agaçait. Alors Adonis apprit rapidement à se faire à ces différents sentiments, à s‘adapter en fonction de chaque personne. Comme un caméléon. Car il était observateur, le petit Adonis. Dès son plus jeune âge. Était-ce le fait d‘être seul et d’avoir compris dès son plus jeune âge dans quel monde il vivait qui développa ainsi sa capacité à analyser et à observer les comportements différents des gens ? Peut-être, peut-être pas. Il n’en savait trop rien lui-même, à vrai dire. Toujours est-il que le garçon grandit de la sorte au sein du groupe des rebelles, et qu’en conséquent, il ne pouvait en être autrement qu’il partage leur envie de vengeance et qu’il devienne rebelle à son tour dès qu’il fut adolescent. Obstiné, persévérant, et doté d’un don pour le mensonge et la mascarade certain, Adonis eut tôt fait d’attirer l’attention des rebelles bien placés qui géraient toute leur petite communauté. Néanmoins, si on commença à lui confier quelques missions, elles n’étaient pas de très grandes envergures et n’avaient rien à voir avec le poste qu’il obtiendrait plus tard. Disons qu’ainsi, on testait son talent de comédien pour voir s‘il pouvait leur être utile. Avide d‘agir et de faire ses preuves, Adonis accepta le travail qu’on lui confiait de temps à autres, et plus il grandissait, plus il s’améliorait, plus il devenait observateur, et plus il s’intéressait à la stratégie rebelle, au conflit en général et autres clans dehors. Il lui paraissait dorénavant évident qu‘il était fait pour s‘impliquer complètement dans le mouvement de rebelles, qu‘il ne pourrait rien faire d‘autre de sa vie. Et bientôt, quand on le jugea prêt, on lui confia des missions d‘infiltration, d‘abord sans grande importance, puis au fur et à mesure qu‘il faisait ses preuves, on lui en confiait des plus pointilleuses. Adonis embobinait, Adonis mentait, Adonis jouait. Sans jamais faiblir. On l’envoyait d’une société différente à l’autre, pour qu’il joue un rôle et encore un autre, pour s’attirer la confiance des uns et la sympathie des autres, pour semer le doute, pour soutirer des informations par ruse. Il évoluait lestement, changeait de masque encore et encore sans jamais s’en lasser, s’en jamais se trahir. Il trompait son monde, il était manipulateur, il était un très bon acteur. Il était le Caméléon.

    Il y eut cependant un dérapage. Un gros pour lui, du moins. Si Adonis était doué, il n’en était pas pour autant infaillible. Il existait toujours dans Moscou certaines personnes plus difficiles à embobiner que d’autres. Mais on pouvait toujours compter sur lui, même aidé un autre rebelle, pour régler le problème s’il le fallait… Définitivement. Et un jour, donc, au début de l’année des 17 ans du garçon, il y eut un dérapage. Un Courtisan solitaire et sanguinaire découvrit le pot aux roses, finit par comprendre que le jeune Courtisan orphelin à le langue bien pendue et qui se disait désireux de voir trépasser le moindre rebelle, qu‘il avait prit en affection et qu‘il avait accepté non sans mal, était en vérité un de ces fichus rebelles, justement. Comme vous expliquer le comment serait bien compliqué et fastidieux, passons plutôt à ce qu‘il en résulta. L’homme choisit comme cible pour s’infiltrer au sein du groupe des Courtisans était un solitaire, un homme qui préférait agir seul, tout en respectant les décisions de sa société. Pour punir celui qui s’était présenté sous le nom de Liam Berset et qui était en vérité le Caméléon, il décida donc de s’en charger lui-même. Adonis failli bien perdre la vie lors du combat qui l’opposa à ce Courtisan. De un parce qu’il avait été pris complètement au dépourvu, et de deux, parce que l’homme était dans une colère noire. Et il était doué pour le maniement du couteau, de plus. Ce fut lors de cette bagarre qu’Adonis perdit son œil gauche. Il se souvient encore de la douleur qui avait déchiré son crâne et qui ne s’était pas tarie dans les jours suivant, de la quantité incalculable de sang qui avait coulé de sa blessure tout le long de son visage et de son corps. Mais Adonis s’en tira. Ce fut lorsque son adversaire le balança au bas d’un escalier et qu’il fut allongé sur le dos au sol que le rebelle réussit à sortir le colt bien dissimulé dans sa ceinture. Et qu’il tira. Trois fois. Deux balles dans la poitrine, une dans le crâne. L’homme mourut sur le coup. Cet homme ayant été un solitaire, la couverture du Caméléon ne fut pas découverte. On trouva le Courtisan mort chez lui, on en déduisit que c‘était certainement l‘œuvre d‘un rebelle enhardi ou d‘un ennemi que l‘homme au caractère peu facile s‘était fait. Voilà tout.

    Après avoir tué l’homme, Adonis réussit à se rendre jusqu’au Bunker, où là, il laissa la douleur le submerger. Au centre de soins, il fut soigné par Gabriel Yunes et il fut rapidement mis hors de danger. Seulement, il ne retrouverait jamais son œil, évidemment. Et il fut incapable de bouger durant quelques jours. Et puis, il y avait la douleur. Qui s‘insinuait en lui, qui lui martelait le crâne, qui l‘empêchait de penser normalement. Ce fut à cette occasion qu‘on lui donna ses premiers cachets de Vicodine. Des petites pilule blanches qui calmaient instantanément la douleur. Mais qu’il fallait surtout prendre avec modération, car le caractère toxique d’une de ses substances pouvait rendre dépendant au même titre qu’un toxicomane. Et bien, cela ne manqua pas. Faisant fi des recommandations de Gabriel, Adonis avala plusieurs cachets d’un coup à chaque fois qu’il sentait la douleur pointer une nouvelle le bout de son nez. Et puis, une petite pilule par-ci, une petite pilule par-là… Il avait mal, comprenez-le. Il ne pouvait pas se contenter d’un ou deux cachets par jour, il devait en prendre de plus en plus simultanément, comprenez. Et puis, au fil du temps, le geste de sortir la fiole en plastique contenant les petits cachets blancs de sa poche et d’en prendre un ou deux devint mécanique. Une habitude. Mais Adonis n’était pas un toxico, non. Il avait juste besoin de ces cachets pour soigner la douleur de son oeil, même encore aujourd’hui. Il devenait complètement fébrile lorsqu‘il se rendait compte qu‘il était à sec, mais non, ne vous inquiétez pas, il n‘était pas dépendant. Hum. Bref, je suppose que vous avez compris.

    Aujourd‘hui ?

    Et bien aujourd‘hui, Adonis Winchester est bel et bien le Caméléon des rebelles. Il s‘infiltre là où on lui dit d‘aller, embobine des gens aussi divers que variés, récolte des informations. Il fait son boulot. Et il s‘éclate. Après tout, tromper son monde, çà peut parfois être plutôt… vivifiant.


Et Vous ?


    ♦️ Votre nom, pseudonyme ? Appelez-moi Alex Hey
    ♦️ Votre âge ? 16 ans, bientôt 17 =)
    ♦️ Comment avez-vous découvert le forum ? Moi j‘dis qu‘on m‘a enrôlée de force ><’ Non, disons par le partenariat avec Secrets Town Hey


Adonis Winchester, ou le « Caméléon.» 00011010


Dernière édition par Adonis Winchester le Mar 18 Aoû - 17:15, édité 1 fois
Adonis Winchester
Adonis Winchester
Le Caméléon

Messages : 92
Localisation : Un peu partout.
Emploi/loisirs : Mentir & jouer la comédie, encore et toujours.

Revenir en haut Aller en bas

Adonis Winchester, ou le « Caméléon.» Empty Re: Adonis Winchester, ou le « Caméléon.»

Message  Garance Falconeri Mar 30 Juin - 23:25

-



Très très très jolie fiche ! *adore le caméléon et tout le tralalah orangé, ainsi que les thèmes*
Me revoilà folle d'un brun aux yeux verts - quoique sur ce forum je vois mal un de mes personnages draguer ledit brun allègrement... Affligeant, ce choix u__u.
Validée ! Tout est parfait; je te mets ton rang, ta couleur, te déplace, et voilà ^^
(Ah, et pour un des dérapages de word j'ai noté "en conséquent" au lieu de "en conséquence" ou "par conséquent", mais sinon, rien de choquant ^^)
<3
Garance Falconeri
Garance Falconeri
Enfant du Despote

Messages : 137
Localisation : Derrière les fesses Paternelles
Emploi/loisirs : Jouer de Despotisme

https://deliquescence.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Adonis Winchester, ou le « Caméléon.» Empty Re: Adonis Winchester, ou le « Caméléon.»

Message  Adonis Winchester Mar 30 Juin - 23:34

( Tu me diras, sur ce coup-là, c'est peut-être moi qui ai dérapé et pas mon ingrat de word :scratch: Quoique, on est jamais sûr de rien... Bref. )

Merciiiiii :face:
Contente que tout çà te plaise =D

Hu hu hu, oui, tu as raison, quel dommage Cool
Bah, tu auras toujours Glën sur ST va :roll:
Adonis Winchester
Adonis Winchester
Le Caméléon

Messages : 92
Localisation : Un peu partout.
Emploi/loisirs : Mentir & jouer la comédie, encore et toujours.

Revenir en haut Aller en bas

Adonis Winchester, ou le « Caméléon.» Empty Re: Adonis Winchester, ou le « Caméléon.»

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum