[ Déliquescence ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Caelum Calidus.

Aller en bas

Caelum Calidus. Empty Caelum Calidus.

Message  Müriel Lun 9 Nov - 23:48

Bannière du forum : (elle est un peu grande alors je la rétrécie ^^) Caelum Calidus. 850146Caelumus

Adresse du forum :

Logo : Monde.Parallele

Histoire ou Contexte :
Cela fait déjà bien des millénaires que cette guerre a commencée. Vos ancêtres eux même ne faisaient que suivre le pas de leurs parents.

Il y a donc bien longtemps, un peuple paisible vivait en communauté avec toutes sortes de créatures jusqu'au jour où ils eurent vent d'une prophétie. Celle que deux clés auraient été créées et perdues dans le monde. L'une ouvrirait la boite de Pandore et l'autre un nouveau monde. Le dernier, l'ultime, encore plus magnifique que ceux qui peuvent exister. Et celui ou celle qui trouverait cette clé deviendrait alors le maitre du monde. Il gouvernerait toutes les créatures sans exceptions et celles-ci devront se soumettre au désirs de leur nouveau roi sans se plaindre. Cette rumeur mit le chaos dans ce peuple si paisible. Les créatures se divisèrent en 4 groupes, ce que l'ont appellera 'humain', les anges, les vampires (et toute autre créature maléfique) et pour finir les elfes.

Dans chaque groupe un roi fût choisit afin de diriger comme il se doit pour commencer une guerre sans merci. Ils cherchèrent tous sans exceptions les clés, les uns préférant d'abord essayer de trouver celle qui ouvrira la fameuse boite de pandore, les autres privilégiant les recherches pour trouver la clé qui offrait un nouveau monde, un roi, suprême.


Pseudo des Admins/Fondateurs : Müriel.

Tops Affiliates ? Pourquoi pas.

Pourquoi être partenaire ?: Parce que je suis tombé amoureux de votre forum, votre design attire comme le miel attire les abeilles... Enfin bref j'espère que vous accepterez.

Müriel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum