[ Déliquescence ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Alivan Boswoski, but really, I'm not that bad

2 participants

Aller en bas

Alivan Boswoski, but really, I'm not that bad Empty Alivan Boswoski, but really, I'm not that bad

Message  Alivan Bosvoski Dim 16 Aoû - 21:58

Alivan Boswski - Have some courtesy, have some sympathy, and some taste...


♦️~♦️~♦️~♦️~♦️


Identité du personnage


    ♦️ Nom : Boswoski
    Nom russe de chez russe, je sais. La famille a un sacré antécédent avec ce pays. Boswoski est un nom encore assez connu, surtout dans certains bataillons de l'armée... Maintenant, elle est nettement plus connue pour son lien avec la famille Falconeri, bien sûr.

    ♦️ Prénom : Alivan
    Ouais, mes chers parents m'ont collé ce sobriquet en modifiant le nom d'un de nos ancêtres. Je crois qu'ils toujours pensé que leur fils bosserait à l'international et ils voulaient lui filer toutes ses chances avec un prénom passe-partout. Marrant de voir qu'ils se sont autant plantés sur le bosser que sur le international.

    ♦️ Age : 21 ans
    Qui a dit l'âge de déraison ? Faut profiter de la vie tant qu'elle dure, non ? Vous voulez attendre votre mort pour le faire ? C'est pas quand je serais vieux et fripé que je pourrais m'éclater.

    ♦️ Origines : Russe
    Dasvidania, bitches. Il paraît que pendant le vingtième siècle, c'était une des régions les plus pauvres et pourrit du monde. Maintenant ? Drogues, prostituées et alcool à chaque coin de rue. Ma définition du paradis.

    ♦️ Poste : Autocrate
    Ou "Maîtres de l'univers", ça marche aussi. Faut toujours viser haut, dans la vie.

    ♦️ Ascendance : Cousin de Garence
    La famille avant tout, surtout quand la famille en question est la maîtresse despotique de notre clan. Mais je déconne plus qu'autre chose. J'ai du respect pour la cousine, pour ce qu'elle fait et la manière qu'elle a de le faire. Et les personnes pour qui j'ai du respect, y'en a quand même pas tant que ça.



Détails


    ♦️ Physionomie : On peut dire qu'il est un peu émacié. L'effet de la drogue sans doute, du moins en partie. Peut-être du fait de son assez grande taille aussi. L'effet de son état d'esprit aussi, clairement. Ça n'est pas de la malnutrition, leur petite résidence a une dizaine de servants pour leur seul plaisir à eux deux. Non, c'est les soins qu'il prend de son côté. Il considère toute graisse qui n'est pas musculeuse (ou mammaire) vulgaire.

    Mais ne nous arrêtons pas là dessus je vous prie. Les grands avantages de sont ses yeux bleus profond et ses lèvres fines, qu'il laisse souvent savamment maquillés par sa sœur pour mieux les mettre en valeur. Ses yeux ont quelque chose d'assez perçant pour vous mettre mal à l'aise, comme s'il cherchait à pénétrer votre âme... Ce qui n'est sans doute pas faux. Il y a ses longs doigts fins, entre lesquels il adore faire valser ses clopes, ses capotes ou ses doses de produits stupéfiants, dans des poses pleines de promesses sur leurs autres multiples utilisations possibles. Il y a se voix, aussi. Il peut vous sortir les pires horreurs les plus cyniques avec une voix si douce, si caressante, qu'on lui donnerait le Bon Dieu sans confession. Donnez-nous aujourd'hui notre fix de ce jour. Amen.

    Après, il y a sa touffe de cheveux blonds sur le crâne, toujours désordonnés d'une manière parfaitement étudiée, il y a ses muscles fins sur son torse, qu'il cultive presque en secret pour ne pas perdre son image de petit con oisif... Si tant est qu'il le pratique autrement que dans ses nombreux moments de luxure... Il y a ses oreilles et tétons percés, il y a la bague de la famille et les bracelets de sa sœur dont il ne se sépare jamais...

    Pour le reste... Oh, il faut bien vous donner envie d'aller le découvrir vous même, n'est-ce pas ?


    ♦️ Psychologie : Il y a l'image qui donne, et il y a qui il est... L'image qu'il donne, c'est celui d'un jeune mioche, un peu prétentieux, imbu de lui-même et oisif. Ce n'est sans doute pas totalement sans raison. Il est effectivement partisan du moindre effort et a vite compris que si quelqu'un peut le faire pour vous pour de l'argent, ça n'est pas la peine de le faire soi-même. Le côté encore un peu enfantin de son physique doit jouer aussi dans cette image. Quant à la prétention... Il suffit de l'écouter parler. Et en partie, oui, c'est lui.

    En partie.

    Vous croyez vraiment qu'un branleur pareil aurait fait long feu à la cour de la reine Garance ? Bon. Donc vous vous doutez qu'il y a autre chose en dessous. Alivan est un fin stratège, surtout avec l'aide de sa sœur. Il se sent assez perdu sans elle, mais les deux ensemble constituent un couple démoniaque souvent porteur de conseils avisés. Il a étudié les manières de perdre l'âme humaine avec assez d'application. Manipulateur ? Oui. C'est aussi pour ça qu'il prend grand plaisir de se jouer de cette image pour mieux endormir l'attention de son interlocuteur.

    Il connait aussi ses limites. Sa curiosité le prend parfois en traître. C'est pour ça qu'il s'est perdu dans tellement de paradis, artificiels ou non. Il boit, il prend beaucoup de café, est accoutumé à plusieurs drogues... Et bien sûr, accoutumé au sexe, qui est une autre pour lui. Des choses à oublier... Il ne se confie pas facilement, bien au contraire. À part aux trois femmes de sa vie, bien sûr...

    La première, c'est sa sœur. Il en est clairement fou, et donnerait sa vie pour elle. Mais seule elle le sait. En public, il pourrait presque paraître distant vis-à-vis d'elle, même s'il donnait sa vie pour la protéger, et que toute personne tentant de s'y attaquer a tendance à disparaître violemment et mystérieusement. Ils ont une relation malsaine de séduction et de compétition permanente. En privé, par contre, il est avec elle le plus passionné des amants...

    Sa cousine c'est une autre histoire. Elle connaît mieux que personne la vraie nature d'Alivan et la raison pour laquelle il a sa place dans cette cour. Il y a un certain jeu entre elle, qu'Alivan voudrait sans doute plus sérieuse, mais en réalité, il n'y a qu'avec elle qu'il a de longues discussions sur la politique et l'état du monde. Il n'y a qu'avec elle qu'il se montre sérieux et non pas futile. Il a un véritable, immense respect envers elle, et espère chaque jour apprendre un peu plus à son contact...

    Et puis... Il y a Natasha. Il l'avait essayée un soir comme toutes les autres belles de nuit. Mais... Il y a quelque chose en elle. Qu'il n'a jamais compris... Quelque chose qui l'attire. Sans qu'il comprenne vraiment. Elle est tout ce qu'il déteste pourtant. Trop douce, trop gentille, trop soumise... Est-ce dans son physique, est-ce dans le fait qu'elle est aussi écorchée que lui, est-ce... Il n'en a aucune idée. Elle ne connait pas sa vraie nature, sa vraie attitude, et ne parle pas ou très peu de sa relation avec elle. Pourtant, il reste étrangement attaché à elle... Ce qui ne veut pas dire qu'il ne va pas voir d'autres belles-de-nuit, au contraire, juste qu'il revient souvent à elle... Sa sœur se fiche souvent de lui pour dragouiller une pute dans un bordel. Mais peut-être comprendra t'il un jour pourquoi il est ainsi avec elle...

    Je vous conseillerais donc de ne pas vous fier à l'image qu'il vous renverra au premier abord. Vous pourriez être... Surpris.


    ♦️ Pouvoir : Oh, oui, son pouvoir aussi, j'oubliais. C'est à la fois... Simple et compliqué à expliquer. Vous connaissez le principe des rêves prémonitoires ? Hé bien, Alivan en a chaque nuit. À chaque fois qu'il s'endort, sans exception. Ses rêves le concernent lui, ou des personnes qui lui sont proche uniquement. Ça peut être des choses sans le moindre intérêt, comme le fait de voir quelqu'un marcher dans une rue, ou travailler à son bureau. Ça peut être Vic qui dérouille Natasha, auquel cas il essaye d'aller lui parler. Ca peut être le nouvel amant de sa soeur, dans ce cas si sont genre ne lui reviens pas c'est probable qu'il aille lui casser la gueule. Ça a déjà été deux trois fois l'enterrement de Garance. Et là... Oui, admettons que les mesures prises sont autrement, autrement plus sérieuses. Ais-je besoin de préciser que c'est lorsqu'il dort contre le corps de sa sœur que ses visions sont les plus précises, puissantes et lointaines... ?

    ♦️ Autres détails ?

    Il préfère être au dessus ?




Histoire du personnage


Alivan a 26 ans et comme vous l'avez vu, il est né avec une cuillère dorée dans la bouche (pour pas dire un gode doré entre les fesses) donc, ne vous attendez pas a des révélations fracassantes... Non ? Bon, pour comprendre, un peu de généalogie.

Son arrière-grand-père paternel, Feoktist Boswoski, ex-commandant de l'armée Russe, ayant sacrifié sa vie en 2027 pour sauver son unité d'un attentat pendant la guerre de tchétchènie. Son grand-père, Nazar Boswoski et son père, Vsevolod Anissi Boswoski ont perpétué par leur éducation subie et rendue cette tradition quasi militaire. Le père a été conseiller militaire pour le père Falconeri mais a fait le plus gros de sa fortune en investissant dans l'immobilier. Et donc, il y a 26 ans, soit huit ans après son mariage avec Ksucha Boswoski (née Oblislova), la naissance de Natazia et d'Alivan, dans cet ordre, a quelques minutes d'intervalle.

Dans sa tradition militaire bas du front, si il imaginait que la fille allait juste se trouver un mari et jouer les parfaites petites femmes au foyer, il avait de grand projets pour son fils, dont celui de reprendre les affaires familiales. Les deux jeunes gens n'ont jamais manqué de rien, entre les affaires, les salaires et les pensions, la famille a assez d'argent pour vivre vingt vies dans le luxe le plus obscène et pouvoir encore racheter la moitié du pays. Mais le père continuait a appliquer son éducation des plus spartiates...

Mais les jumeaux ne l'entendaient pas vraiment de cette oreille. Dès leur plus jeune âge, il y avait tout de suite une connexion vraiment intense entre eux. Les parents l'ont vite ressenti. Et ont essayé de les séparer. Mauvaise idée. Leur réaction a été si violente et si intense qu'ils ont vite dû renoncer. Les jumeaux ne parlaient souvent qu'entre eux, ne jouaient qu'entre eux, et faisaient tout ensemble... Les années d'écoles furent doucement révélatrices. Alivan était un élève très doué, mais d'une flemmardise apparente affolante...

Les conflits à la maison étaient très réguliers, et les enfants battus. Mais pourtant, les jumeaux semblaient s'en ficher plus qu'autre chose... Cela ne semblait que les souder encore plus. Mais cela a atteint un paroxysme absolu peu après leur quinzième anniversaire, quand les parents ont surpris les jumeaux dans... Une position délicate, dirions-nous. Oh, ça n'était de loin pas la première fois que les jeux jeunes gens se livraient à ces "jeux". Cela devait faire deux bonnes années que c'était régulier, même. Juste, c'était la première fois qu'ils furent surpris.

On dit qu'on a entendu des hurlements à plusieurs kilomètres à la ronde. On dit que la réaction des parents a été d'une violence sans égale... On dit que personne n'est sorti de la maison trois jours durant. Avant que les ambulances arrivent. Chercher les corps ensanglantés et hurlants des deux adultes, visiblement rendus fous. On dit qu'ils sont encore internés aujourd'hui dans le plus grand asile de Russie, et que les enfants payent cher pour qu'ils y restent... On raconte vraiment n'importe quoi...

Toujours est-il qu'ensuite, ils ont été accueillis dans le giron de la famille Falconeri peu après. Encore aujourd'hui, beaucoup ne comprennent pas pourquoi... Seule Garance doit vraiment connaître l'intérêt de cette présence. Libérés des contraintes parentales, les deux jeunes gens ont décidés de goûter à tous les interdits, et à toutes les luxures, parfois ensemble, mais aussi, parfois, chacun de leurs côtés... Et ce ne fut pas simple au début. Néanmoins, ils habitent toujours au même endroit à l'heure actuelle.

C'est au milieu de ces expérimentations que le jeune homme s'est mis à fréquenter avec une assiduité presque quotidienne la maison close, dont il a dû rencontrer toutes les filles au moins une fois. Il lui semblait avoir une relation assez complice avec la (future) maquerelle au début, jusqu'à... Natasha. Ça, c'est une autre, très longue histoire... Pourtant, à son insu, Alivan paye chaque nuit directement à Vic, mais le simple fait que Natasha veuille les lui offrir doit suffire à attiser la colère de l'affolante et troublante maquerelle.

Et voilà aujourd'hui... Les Bosowski ont une place de choix à la cour, enviée, incomprise, et pourtant ils fascinent et inquiètent. Quelque chose qui n'est pas près de changer.

Et Vous ?


    ♦️ Votre nom, pseudonyme ? I've been called by many names
    ♦️ Votre âge ? Adulte
    ♦️ Comment avez-vous découvert le forum ? Une amie m'a pris par la main. Merci, soeurette.


Dernière édition par Alivan Bosvoski le Dim 23 Aoû - 14:08, édité 1 fois
Alivan Bosvoski
Alivan Bosvoski

Messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Alivan Boswoski, but really, I'm not that bad Empty Re: Alivan Boswoski, but really, I'm not that bad

Message  Garance Falconeri Dim 16 Aoû - 22:21

♥️♥️
V
alidé, cousin ! Tu pourras évidemment modifier si Nastazia veut ajouter ou modifier quelque chose dans ton histoire.
Bon jeu parmi nous (:
Garance Falconeri
Garance Falconeri
Enfant du Despote

Messages : 137
Localisation : Derrière les fesses Paternelles
Emploi/loisirs : Jouer de Despotisme

https://deliquescence.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum