[ Déliquescence ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Charlie Lisbon ♫ l'Ethanol

2 participants

Aller en bas

Charlie Lisbon ♫ l'Ethanol Empty Charlie Lisbon ♫ l'Ethanol

Message  Charlie Lisbon Jeu 30 Juil - 20:00

Fiche présentation


~~~~


Identité du personnage


    Nom : Lisbon Carlitania

    Le nom de famille de Charlie est bien évidemment inconnue des courtisans parmi lesquels elle travaille, ceux-ci ne la connaissant généralement que sous le patronyme de Charlie Carlisvania. Car la demoiselle à bien évidemment veillé à ne pas s'éloigner trop de son nom d'origine en se créant sa nouvelle identité. Il aurait été fâcheux qu'elle ne soit même pas capable de se reconnaître, n'est-ce pas ? Pourtant, de ceux des rebelles qui ont la chance de connaître son nom, beaucoup reconnaîtront en lui le patronyme d'Eva Lisbon, grande figure de leur histoire résistante. Et pour cause : C'est sa mère.

    Prénom : Charlotte Carlotta dîtes Charlie

    Charlotte et Carlotta ne sont en fait qu'un seul et même prénom, dériver de deux nationalité. Charlotte n'est, en effet, que la version Anglaise du prénom Italien Carlotta. On pourra bien sûr voir ici un clin d'œil aux origines Latine de la jeune femme. Jeu que sa mère a élaboré à la naissance de l'enfant, comme pour lui donner un peu de son père, bien qu'elle prenne le nom de sa mère. C'est du moins ce qu'on dira à Charlie sur ce curieux rassemblement de prénom. De toute manière, dans le fond, tout le monde s'en fout, non ?

    Surnom : L'Ethanol

    Trafiquante d'alcool. Évidemment, ça vous donne des surnoms. L'Ethanol n'est pas le pire qu'elle ait eu, on taira les plus laid pour ne garder que celui-ci, personne ne s'amuse à contrarier véritablement l'Ethanol... Et comme elle a donné son accord pour ce surnom, et bien, on s'en contente. elle aussi d'ailleurs... parce que sincèrement, elle n'aurait pas été crédible si son surnom avait été : l'Alcoolique.

    Age : 19 ans

    Si jeune et déjà si connu. C'est vrai qu'à Moscou on grandit vite, trop vite, mais dans le cas de Charlie, c'est peut-être un peu trop vite. Elle a dix-neuf ans, un visage d'ange, et absolument, mais absolument pas l'air d'une trafiquante de boisson. A peine celui d'une ado sortie du lycée. Mais elle a dix-neuf ans, et personne ne se méfie vraiment de ce petit bout de femme, trop jeune pour être réellement importunable... Regardez là, vous vous méfieriez vous ?

    Origines : Italienne et Anglaise

    Née de l'union d'un père Italien dont on ignore jusqu'au nom, et d'une mère Anglaise, belle et rebelle, les Origines de Charlie, si elle ne se lise pas sur son visage se savent. C'est d'ailleurs, parmi toute les choses que les Courtisans avec qui elle travaille savent, la seule qui soit entièrement vrai... quoi que... ils ignorent que sa mère étaient rebelles. Mais ça, qui irait le dire, n'est-ce pas ?

    Poste : Rebelle intégrée chez les Courtisans

    Rebelle. Voilà bien un mot qui fait frissonner chez les Courtisans. Comprenez, il ne fait pas bon être un Rebelle entre les mains sadiques des Courtisans, mais il fait encore moins bon être un Courtisant entre les mains vengeresses des Rebelles. Sans allé jusqu'à dire que les Courtisans sont paranoïaques, on peut facilement dire qu'ils se méfient les uns des autres. qui sait où peut se cacher un traitre ? Certainement pas en la personne de Charlie. Et c'est d'ailleurs probablement la seule certitude qu'ils ont tous... Malheureusement pour eux.

    Ascendance : Rebelle et Beaux de nuit.

    Dans une autre ville presque aussi décadente que Moscou - Milan - il existe, non seulement des Belles de Nuit, mais également des Beaux de nuit. Bon, appelons un chat un chat, comme les Belles de nuit sont des Prostituée, les Beaux de nuit sont des Gigolos. Si personne ne connait le nom du père de Charlie, c'est pour la simple et bonne raison que même sa mère l'ignore... La dame étant, pendant de nombreuse année, une aficionada des Beaux, elle n'a jamais réellement su qui de Carlo, Charles, ou Carl était le véritable père de son bébé. Mais au moins, elle est sure que c'est l'un d'eux, c'est déjà pas mal non ?


Détails


    Physionomie :

    La trouver n'a pas été une mince affaire. On m'avait conseiller de chercher une charmante petite brune, au yeux bleus, et au teint rose. Banco pour le teint rose et les yeux bleus, mais pour les cheveux, il repasseront. Pour le coté charmant aussi, mais ça, c'est une autre histoire.

    C'est vrai qu'elle n'est pas grand la Charlie, à peine un mètre soixante, mais je n'ai pas le compat dans l'oeil. Elle a le teint frais et rose des petites filles de l'hiver, j'avais pour entendu dire qu'elle avait une ascendance Italienne... Surement une autre rumeur infondée... ce ne serait pas la première qui court à son sujet. En tout cas, elle a une couleur de cheveux qui en jette. Bleu. Bleu électrique, c'est violent. Assorti à ses yeux aussi. Mais bon... Long, raide sur le haut, mais ondulant généreusement au fur et à mesure que l'on glisse le long de son dos, elle semble s'être donné pour but d'y accrocher un maximum de pince en tout genre. Des étoiles, des triangles basiques, je crois même pouvoir distinguer une perle ou deux. Uniquement en noir et en blanc. Mais ce n'est pas étonnant : Quel genre de couleur pourrait s'accorder avec une bleu aussi flashy ? Tiens, c'est bien simple, même ses yeux paraissent terne à coté.

    Et pourtant quels yeux. Bleus, mais ça je l'ait déjà dit, il semble avoir était déssiné au pinceaux sur son fins visage dans une amande délicates. Ses cils courbées ombres ses joues, et chaque fois qu'elle en bas, il me semble voir de légère paillette rosé en tomber. De la poudre aux yeux carmin. Charmante. Et du regard, on peut suivre la chutte de ces paillettes qui vienne redessiner la silhouette harmonieuse de son visage. Un nez droit et fin, des lèvres fines pour une bouche minuscule, et maquillées du même rouge que ses yeux... curieusement, ces couleurs ne jurent pas avec ses cheveux. Le teint rose sur lesquelles roulent les paillettes semblent sans la moindre imperfection, comme une poupée qu'on aurait polie. Un visage angélique... qui se méfierait alors d'elle.

    Elle ressemble à une adolescente à peine sortie de la puberté. En un sens, c'est ce qu'elle est, et la courbe discrète de sa poitrine sous son tee-shirt court me le rappelle sans mal. Elle est peu développée pour une jeune femme de son âge, et quelque chose me dit que les courbes que je vois là sont gravées pour l'éternitée. Dommage, elle aurait gagnée en séduction avec une taille de bonnet en plus. Mais ne nous plaignions pas, jusqu'ici elle a parfaitement rempli son rôle, et on ne lui demande pas non plus d'avoir le charme d'une Belle de Nuit. Svelte, j'irais même jusqu'à dire fine, elle semble aussi fragile qu'une coupe de crystal. Et pourtant, moi, je sais ce qu'elle cache dans le large sac de toile qui bat sa hanche. Je connais même quelqu'un qui a essayé de la soulever, avant qu'elle ne vienne infiltrer les courtisans. Je ne sais pas combien pèse cette chose, mais il m'a affirmer que la facilité avec laquelle elle la transportait était surnaturelle. Moi je crois surtout qu'elle a fait de la musculation en cachette cette gamine. Mais bien sûr, ça ne se voit pas sur sa frêle silhouette. C'est assez impressionant d'ailleurs.

    Elle a les jambes à l'air aussi. Par ce froid. Elle est folle. Seule les Belles de nuit réussissent encore à s'exhiber ainsi par ces températures... De longues jambes à la peau aussi pale que son visage. Proportionnelement au reste de son corps, elles sont toutes fines. Des allumettes. J'ai entendu dire qu'elle est ainsi toute l'année, en mini jupe, en mini short... sexy l'Ethanol, c'est ce que certain se risque à murmurer sur son passage. Mauvaise idée... il parait qu'après on les retrouve la tête écraser contre le sol. La rumeur veut qu'elle ait un protecteur mystérieux... Moi, je pense surtout qu'elle a le sang un peu chaud. Mais ce n'est pas le sujet.

    Ah, tout de même, elle semble savoir que les températures actuelle doivent froler les moins quinze, elle porte d'épaisse guètre blanche en laine sur ses chevilles. Elles doivent remonter jusqu'à mi-mollet environ. Mais celle de droit n'arrêt pas de glisser. Curieusement, celle de gauche reste en place. J'ai entendu dire que c'était parce qu'elle planquait l'ancien Remington de sa mère là. Si elle est bien la fille de qui je pense, ça explique beaucoup de chose quant à sa force et toutes les rumeurs qui court sur elle. Il faut dire qu'Eva aussi était une femme étrange. M'enfin...

    Elle porte une multitude de petit bracelet d'argent à chaque poignet aussi. Et un ceinture à clou carré en travers des hanches. Définitivement non, elle ne ressemble pas du tout à une trafiquante de liqueur et autres alcool fort. Mais plus à une lycéenne. C'est ingénieux en un sens : Qui penserait à se méfier d'une adolescente ? Personne. Même moi, qui ait pourtant entendu moult rumeur à son sujet je ne peux qu'être circonspect à celle-ci. Elle semble trop fragile. Trop douce. Et les deux aîles déssinée à l'arrière de son tee-shirt n'aide pas à la voir comme un petit démon...

    Mais il ne faut pas toujours se fier au apparance. Et derrière ses ongles peint d'un rose rougit, derrière ses magnifique yeux bleu, et sous ce style adolescent se cache l'Ethanol. Avec sa cicatrice en forme de croix sur le sein gauche, comme si elle s'interdisait toute sentimentalité, avec son sourire diabolique lorsqu'elle sent qu'un pigeon supplémentaire va tomber dans son piège. Elle est relativement terrifiante cette gamine.

    Justement parce qu'elle est trop mignonne.


    Psychologie :

    Elle est étrange Charlie. C'est comme si elle fuyait ton regard, comme pour te cacher quelque chose, et pourtant, lorsqu'on arrive enfin à accrocher ses yeux d'eau, on ne peut plus s'en détacher. Ils sont d'une profondeur, d'une intensité telle, qu'elle semble portée en elle tout les secrets du monde. Mystérieuse, incompréhensible, magnifique. Elle sait si bien cachée la vérité au gens qui l’entour que c’en est frustrant pour tout ceux qui comme moi, aimerait percer son mystère.

    Charlie ment. Charlie sait. Charlie est seule.

    Elle ne se confie jamais Charlie. Son passé, sa famille, sa vie. Charlie est une énigme. Pour tous. Existe-t-il réellement une personne au monde à tout savoir d'elle ? Peut-on réellement garder secrète toute son existence ? Charlie le peut elle, et à l’image de ses mensonge, elle se brode une existence que tous nous savons imparfaite, insatisfaisante, mais on ne peut s’empêcher d’avoir envie d’y croire. Comme si la vérité de Charlie, c’était notre mensonge à tous. Dans le fond, je me demande si on a vraiment envie de savoir.

    Charlie ment. Charlie sait. Charlie est seule.

    Pourtant quand on l'observe au quotidien, elle ne semble pas si seule. Charlie sourit, Charlie rit, Charlie provoque. Beauté insolente, verve imprudente, toutes ces impudences. La vie de Charlie est faîtes de défiance. Elle défie les Belles de Nuit qui racolent, avec sensualité et charme, elle défie les courtisans, grande gueule, évoluant dans la hiérarchie à une vitesse frôlant l'indécence, elle défie les Autocrates aussi, avec cette verve propre à ceux de son âge, elle ad de la chance d'être si jolie, elle s'évite les ennuis avec eux, enfin, elle défie les rebelles, parce qu'elle est courtisane, tout simplement. Elle est arrogante Charlie, elle se vante, elle cherche les ennuis. Du moins, c’est l’impression qu’elle donne. Mais, je pense qu’en réalité, c’est une façade, une protection dont elle se dote, pour que les autres n’aille pas chercher sous la carapace.

    Charlie ment. Charlie sait. Charlie est seule.

    Elle n'a pas peur Charlie. Elle devrait pourtant. Elle est l'Éthanol, et même si elle ne chasse pas les rebelles, sa présence en elle-même représente la dépravation de cette ville qu'est Moscou, la dépravation qu'est notre société. Comme tout ceux de ce rang chez les courtisans, elle peut à tout moment se faire attraper, puis torturer, par les rebelles. Mais non, elle n'a pas peur, comme si elle savait que les rebelles ne lui feront jamais rien. Et ça c’est étrange. Elle a une telle confiance en elle Charlie qu’elle pourrait être insupportable, mais ça ne que la doter d’un charisme et d’une aura extraordinaire. Sublime.

    Charlie ment. Charlie sait. Charlie est seule.

    Moi, je l'ait bien observer, sans jamais lui parler. Elle m'impressionne Charlie. Parce qu'elle est trop belle, trop sure d'elle, trop forte. Elle n'est pas comme nous Charlie, et j'ai l'impression d'être le seule à m'en rendre compte. Mais je ne dirais rien. Je crois que moi aussi, elle est en train de m'avoir dans ses filets, à l‘image des dizaines de courtisans qu‘elle a déjà charmer.

    Charlie ment. Charlie sait. Charlie est seule.

    Et c’est pour ça que j’aime Charlie.
Charlie Lisbon
Charlie Lisbon

Messages : 8
Localisation : Dans des bras quelconque
Emploi/loisirs : L'Ethanol

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Lisbon ♫ l'Ethanol Empty Re: Charlie Lisbon ♫ l'Ethanol

Message  Charlie Lisbon Mar 11 Aoû - 16:44

    Arme : Un Denix Remington Derringer, Model 1262 ; et une Massue.

    Le Remington de Charlie appartenait à sa mère, et si aujourd'hui elle le garde sur elle, c'est simplement comme souvenir. En effet, elle ne s'en sert que très rarement, préférant à la finesse d'une balle, la force brut de sa bonne vieille massue en cuivre. Celle-ci, longue de trente centimètre, pèse 25 kilos et est constamment rangé dans le sac de Charlie. Le Remington, quand à lui, est noué autour de sa cheville, caché par de large paire de guètres.

    Couverture : L'Ethanol

    Rebelle jusqu'au boût des ongles, Charlie est intégrée depuis deux ans chez les Courtisans en tant que traficante de liqueur très forte. Malgré le fait qu'elle ait parfaitement réussit son intégration, certains se méfie encore d'elle. Mais elle sait qu'avec un peu de charme et de bonne volonté, elle réussira à les faire flancher, eux aussi. Alors elle fait comme si de rien, souriant avec avidité comme tout les courtisans, attendant patiemment l'heure où ces deux années d'hypocrisie paieront.

    Autres détails ? A l'image de sa mère, Charlie est quelq'un de très ouverte, elle aime la luxure, et si vous lui plaisez, elle ouvrira très facilement les cuisses... Mais ne la confondez pas avec une fille facile. Le terme hédoniste lui convient mieux.


Histoire du personnage


    Une ville chaude et décadente comme décor, une foule pervertie comme figurante, et les pleurs d'un bébé comme fond sonore. Cet instant, personne ne s'en souviendra, et pourtant, c'est un instant important pour au moins une personne : La naissance de Charlotte C. Lisbon. Son premier hurlement de bébé poussé, ses grands yeux bleus toisent déjà l'humanité avilie parmi laquelle elle va vivre. Elle n'a que quelques secondes, mais son regard pur de bébé juge sa mère, représentation évidente de la décadence qui règne ici : C'est une Rebelle, luttant contre les Autocrates et les Courtisans, flirtant avec des Beaux de nuit. Tout est dit dans cette phrase. Eva sourit : Au vue du regard que lui jette sa fille, elle sait que cette petite aura un sacré caractère. Comme elle. Ultime sourire. Ultime soupir. Sonia s'éteint à cet instant, laissant derrière elle un nourrisson. Une orpheline. Une ville chaude et décadente comme décor, une foule pervertie comme figurante, et les pleurs d'un bébé comme fond sonore. Cet instant, personne ne s'en souviendra, et pourtant, c'est un instant important pour au moins une personne : La mort de Eva A. Lisbon.

    Une ville froide et décadente comme décor, une foule en colère comme figurante, et des hurlements de fureur comme fond sonore. Cet instant, bien que bruyant, sera très vite oublié par la rébellion. Oui, Eva Lisbon est morte. Oui, son enfant unique a été rapatrié sur Moscou. Non, personne n'en saura rien. Charlotte, qu'on appellera Charlie dorénavant sera un atout secret. Une carte dans la manche des rebelles. Ce nourrisson fera de grande chose. Mais en attendant, elle grandira parmi les autres enfants rebelles, comme une enfant normale. Une ville froide et décadente comme décor, une foule en colère comme figurante, et des hurlements de fureur comme fond sonore. Cet instant, tout le monde doit l’oublier.

    De vieilles usines désaffectées comme décor, une petite fille comme figurante, et des soupirs de lassitude comme fond sonore. Ces instants, tout le monde voudrait pouvoir les oublier : Charlie grandit. Le nourrisson devient une enfant turbulente. Elle court partout, n'obéit à personne, insolente, pleine de vie, et enfant capricieuse. Personne ne la supporte. Il y en a même beaucoup à dire qu'elle mériterait des claques. Mais personne n'ose lui en donner. Il faut dire qu'elle est si mignonne déjà, avec ses grands yeux bleus, ses lèvres roses, et son air candide. Seriez-vous capable de lever la main sur une enfant aussi adorable ? Seriez-vous même capable de lui refuser quelque chose ? Non, et déjà à l'époque Charlie à conscience de cet atout. Elle en use et en abuse. Gamine capricieuse, infernale et insolente. Elle n'a que dix ans, et pourtant elle impressionne déjà. Alors là-haut on songe à mettre enfin en exécution le plan qu'on a prévu pour elle : Faire d'elle une courtisane. De vieilles usines désaffectées comme décor, une petite fille comme figurante, et des soupirs de lassitude comme fond sonore. Cet instant, tout le monde s’en souviendra : Charlie est prête.

    Les rues froide de Moscou comme décor, une foule idolâtre comme figurante, et des minauderies comme fond sonore. Cet instant restera gravé à jamais gravé dans les mémoires des rebelles : L'une des leurs s'est intégrée chez les courtisans. Charlie à quinze ans. Elle est jeune. Mais sa verve, son intelligence et son charme l'y ont aidée. Et elle prend du galon à une vitesse incroyable, personne ne s‘attendait à cela, tant du coté des courtisans que de celui des rebelles. Elle est douée Charlie. Mais il faut dire que c'est facile pour elle : Tout le monde lui mange dans la main, elle si charmante. Tout le monde ? Presque. Alors qu'elle atteint à dix-sept ans le grade si convoité de dirigeante principale des trafics de liqueur forte, un homme encore se méfie d'elle. le revendeur. Les rues froide de Moscou comme décor, une foule idolâtre comme figurante, et des minauderies comme fond sonore. Cet instant restera gravé à jamais gravé dans les mémoires des courtisans : Celle qu’on appellera dorénavant l’Éthanol, est la plus jeune courtisane à se grade de l’histoire.

    Les coins sombre de l'Olympe comme décor, deux jeunes adultes comme figurants, et le silence comme fond sonore. Charlie toise Galvane. L'Éthanol toise de le Revendeur. Il doute d’elle, et pour cela, elle ne l’aime pas. Il l’observe avec cet étrange regard, mélange de luxure et de haine profonde. Elle n’aime pas son regard, il est malsain. Il lui fait peur. Cependant, tant qu’elle ne les aura pas tous sous sa botte, elle ne pourra pas mettre son plan a exécution. Alors elle persévère. Elle le séduira s’il le faut. Elle est prête à tout pour l’avoir lui aussi. Et lorsque se sera fait, alors… Les coins sombre de l'Olympe comme décor, deux jeunes adultes comme figurants, et le silence comme fond sonore. Charlie aura Galvane. Quitte à ce que le Revendeur ait l’Éthanol.


Et Vous ?


    Votre nom, pseudonyme ? Sincèrement, on est obligé de Re-passé par là ?
    Votre âge ? A votre avis...
    Comment avez-vous découvert le forum ? la vilaine grande méchante admin Gary-l'escargot m'a forcée à m'inscrire... encore.
Charlie Lisbon
Charlie Lisbon

Messages : 8
Localisation : Dans des bras quelconque
Emploi/loisirs : L'Ethanol

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Lisbon ♫ l'Ethanol Empty Re: Charlie Lisbon ♫ l'Ethanol

Message  Garance Falconeri Mar 11 Aoû - 18:13

Gary l'escargot te VALIIIDE ! :33 Mon dieu, je suis amoureuse de cette petite...

Galvane : dis pas des conneries comme ça, grosse conne

Bref passons sur mon idolâtrie de tes points de vue, et tout, et tout, et sur le blablah d'usage; je te déplace rapidos Hey
Garance Falconeri
Garance Falconeri
Enfant du Despote

Messages : 137
Localisation : Derrière les fesses Paternelles
Emploi/loisirs : Jouer de Despotisme

https://deliquescence.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Lisbon ♫ l'Ethanol Empty Re: Charlie Lisbon ♫ l'Ethanol

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum