[ Déliquescence ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ian Law, votre futur chef à tous ! xD

2 participants

Aller en bas

Ian Law, votre futur chef à tous ! xD Empty Ian Law, votre futur chef à tous ! xD

Message  Ian Law Lun 20 Juil - 20:04

Fiche présentation


♦️~♦️~♦️~♦️~♦️


Identité du personnage


♦️ Nom : Law
♦️ Prénom : Ian
♦️ Age : 22 Ans
♦️ Origines :Anglaises
♦️ Poste : Chef des Rebelles
♦️ Ascendance :Nul sang d’Autocrates ne vient souiller mes veines. Encore moins celui d’une des catins de la rue Kitrovka.

Détails


    ♦️ Physionomie :

    Le décrire physiquement ? Voilà un exercice intéressant… En quelques mots, le voici… Une apparence chétive, mélange d’innocence et de fragilité assemblé dans un même homme, un charme néanmoins fin et délicat vient rehausser son allure de jeune premier. Se découpant du reste de l’environnement par une candeur, une pudeur, un détachement certain qui permet à sa personne de marcher sur un pied d’égalité avec ses contemporains. Il n’est peut-être pas fait d’un bois sauvage, et, viril que l’on retrouve chez la plupart des brutes épaisses ; mais dans une époque assombrie, les fibres délicates de sa personne, synonyme de son individualité, n’en ressortent que plus claires et étincelantes. Sans pour autant verser dans la féminité, ni dans un côté androgène, il possède des traits délicats.
    Quant à son visage encadré par des mèches brunes, sombres par mauvais temps avant de fondre sous l’astre solaire pour ne se faire que légèrement plus chocolat, rien de guère notable pour un œil non averti, pour ce dernier cet amas de poils ne sonnera que comme une crinière ou une sorte d’amas couleur ténèbres ; ces morceaux de chevelure se plaisent à tournicoter, rouler sous le poids de son avancée, effectuant un fin et subtil déhanché, un ballet des cieux, et, du vent, qui peut néanmoins se terminer brutalement, dans un heurt avec son front. Figure sertie de deux orbes dévoreuses de lumière resplendissantes, dans ses prunelles gris tempête, se dégagent une vivacité et un éclat insoutenables, un regard caractérisé par une limpidité, une humidité brillante, une ardeur peu commune; Ses lèvres appétissantes et charnues esquissent un sourire charmant et timide, dévoilant des dents d'une blancheur immaculée, une dentition de prince, de roi, d’acteur ; enfin un teint frais quoique légèrement pâle se permet de colorer des joues adorablement exquises ; voilà comment se termine ce portrait . . .
    Etrange paradoxe, possédant une allure élancée, et, athlétique qui semble pouvoir l’ ’aider à briller, le garçon se tient légèrement arqué comme voûté alors qu’il n’en est rien. Mais malgré tout, il est facile de deviner que derrière ses gestes, ses formules de politesse, ses mots doux, une éducation certaine se cache ; et en frottant un peu cette légère couche de poussière le recouvrant, peut-être ferez vous apparaître sa vraie valeur ?
    En ce qui concerne ses vêtements, rien de bien méchant souvent des teintes claires viennent le vêtir ou tout au plus toujours des couleurs sobres, des variantes de gris…


    ♦️ Psychologie :

    Imprévisible ou non, quel est donc cet homme empli de mystères ? Ces actes ne semblent lui être dictés que par des raisonnements, des enchaînements logiques de pensées qui s’ensuivent suite à l’observation des autres et la compréhension du monde. Ne laissant guère de prise à ses sentiments ou ne prêtant oreille à son cœur que rarement, sa confiance se fait rare, solitaire dans l’âme. Se dévoilant par moments amical ou chaleureux ce qui revient à un fait extraordinaire, cela n’en reste pas moins une action réfléchie ou nul hasard, ni destin ne vient se mêler. Ces croyances en ces choses n’ayant guère de prise sur lui, l’ange n’aimant visiblement guère l’idée de ne pas être aux commandes de sa propre vie.
    Doté d’une excellente mémoire, l’homme s’approprie chaque détail, chaque petite chose qu’il engrange dans un amas de données, n’hésitant pas à s’en servir, quelque soit le dessein et son objet. En ce qui concerne son rapport à autrui, sa gêne et sa timidité le font généralement paraître pour méprisant, un trouble qui s’exerce essentiellement en compagnie de membre du beau sexe comme si une sorte de barrière infranchissable se dressait devant lui lorsqu’il se trouve face à une voluptueuse créature. Cependant, sa langue sait se faire acide et n’hésite pas une seconde à cracher son venin dans des moments d’emportement dû à une quelconque situation pénible. C’est donc un être pleins de nuances, lunatiques au possible auquel vous avez affaire.
    Oh chose particulière, vous ai-je parlé de sa curiosité ? Ce trait maladif qui l’amène parfois à se perdre dans des situations souvent périlleuses…


    ♦️ Pouvoir : None

    ♦️ Arme : Je suis un pacifiste voyons ! Je ne m’encombre pas de toutes ces balivernes. Néanmoins, j’ai bien quelque chose contre la vermine Autocrate, une bague…Un anneau d’argent à mon index droit. Vous savez, il pivote ! Si, si ! Et d’un simple clic, je peux priver ces pauvres autocrates de leurs pouvoirs durant quelques instants.


    ♦️ Couverture : Il est vrai que j’aime bien jouer des apparences, mais nullement pour le moment. Je ne suis guère un homme de terrain.
    ♦️ Autres détails ?

Je crois qu’il n’y a rien à ajouter.

Histoire du personnage

Quelle ne fut pas ma surprise lors de ma rencontre avec cet homme ! Tous me l’avaient décrit comme un vieillard à l’aspect poussiéreux, l’un de ces hommes qui inspirent confiance au moindre regard et sont synonyme de sagesse. Je fus saisi d’effroi et d’étonnement en découvrant tout son contraire : la rudesse de l’âge laissait place à des traits juvéniles, la sagesse de l’expérience se voyait quant à elle substituée pour de la malice sournoise et de l’arrogante espièglerie. Alors que je ne m’y attendais pas, ces orbes sombres, ce gris tempête me submergea. De toute évidence, il me jaugea promptement, fauve monstrueux qui cherche à savoir s’il peut accorder sa confiance ou non. Lors de notre première entrevue, ses lèvres ne se desserrent ou presque, il ne daigna m’adresser la parole comme dans un bon caprice. Je m’offusquais alors qu’il ne prononce mot et soudain, ses yeux s’allumèrent et il me dévisagea avec curiosité. Il me posa alors trois questions… D’où viens-tu ? Qui es-tu ? Où vas-tu ?
C’est ainsi que mes missions au sein des Rebelles commencèrent. Avec le temps, j’en appris plus sur cet homme, éternel adolescent, il était d’origine anglaise. Ses parents étaient des excentriques, tout deux morts depuis belle lurette, l’ayant préservé de ce monde de vices et l’ayant façonné à la manière d’une pierre aiguisée prête à combattre ces injustes et la dépravation.
Son physique jouait en sa faveur, il semblait éolien, presque pur par rapport à nous autres, son regard se portait avec bienveillance et souci pour chacun, ses mots n’avaient d’autres buts que de nous ménager. Il était proche de ses hommes. Pourtant, je découvris qu’il pouvait revêtir un tout autre visage, le revers de la médaille n’est pas reluisant. Lorsque nous capturons éventuellement un autocrate, il se charge généralement lui-même de l’interrogatoire, se faisant passer pour l’un d’entre nous. Comme par jeu, il se met à analyser l’autre et cherche à évaluer son intelligence et à se confondre en lui pour adopter sa pensée. Technique infâme, il gagne peu à peu la confiance de son ennemi, lui accorde des droits, le gâte avant de lui soutirer informations après informations. La méthode douce est privilégiée, mais j’ai entendu dire qu’il n’hésite pas une seconde en cas d’échec à recourir à la torture…



Et Vous ?


    ♦️Tout ceci doit rester secret, voyons !
    ♦️ Votre âge ? Bientôt 21 ans.
    ♦️ Comment avez-vous découvert le forum ?
Par le plus pur des hasards via vos partenariats.
Ian Law
Ian Law

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Ian Law, votre futur chef à tous ! xD Empty Re: Ian Law, votre futur chef à tous ! xD

Message  Garance Falconeri Lun 20 Juil - 21:01

Bien. Bien. Validé, mais à peaufiner ! (Ah, ce favoritisme !)
Va mettre le rang que tu désires dans la section appropriée, et voilà !

** Une mention spéciale pour le style dont je suis folle amoureuse, grande fanatique que je suis des fioritures littéraires...
Garance Falconeri
Garance Falconeri
Enfant du Despote

Messages : 137
Localisation : Derrière les fesses Paternelles
Emploi/loisirs : Jouer de Despotisme

https://deliquescence.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ian Law, votre futur chef à tous ! xD Empty Re: Ian Law, votre futur chef à tous ! xD

Message  Garance Falconeri Mer 5 Aoû - 9:42

J'attends Rainbow !
Garance Falconeri
Garance Falconeri
Enfant du Despote

Messages : 137
Localisation : Derrière les fesses Paternelles
Emploi/loisirs : Jouer de Despotisme

https://deliquescence.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ian Law, votre futur chef à tous ! xD Empty Re: Ian Law, votre futur chef à tous ! xD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum