[ Déliquescence ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Demande de partenariat pour night mystery

Aller en bas

Demande de partenariat pour night mystery Empty Demande de partenariat pour night mystery

Message  Princess Dim 12 Juil - 17:18

Bannière du forum :Demande de partenariat pour night mystery Sans_128

Adresse du forum :

Logo : Demande de partenariat pour night mystery Sans_t67

Histoire ou Contexte : Demande de partenariat pour night mystery Sans_129 Demande de partenariat pour night mystery Sans_130 Demande de partenariat pour night mystery Sans_131
La nuit est déjà tombée, il pleut, des gens crient déjà dehors, moi je suis devant cette fenêtre me demandant si tout ça va bientôt se terminer. Il y a ma mère qui berce mon petit frère qui lui même est entrain de pleurer. Oui, il a dut le sentir qu'un mauvais truc se préparait, mon père, roi de la ville de Ferytalle, et moi sa fille. Je me présente je m'appelle Koda j'ai actuellement 17 ans et je risque d'avoir 17 ans pendant encore bien longtemps, nous, enfin....notre ville va succomber à l'apocalypse.
Il y a bien longtemps de cela, il y a environ 150 ans en gros, les démons qui pour le moment nous avais laissé tranquille sont revenus pour tout saccager. Moi j'ai reussit à m'enfuir dans un souterrain du grand chateau où je vivais, j'ai laissé ma mère, mon père et même mon petit frère Li' là bas, dans ce chateau. Vous ne pouvez pas savoir comment maintenant j'ai des regrets sur mon coeur et comment parfois je me sens seule. Ont est une vingtaine à s'en être sortit dont certaines personnes qui sont sûrement encore en vie mais dont on a plus jamais revu depuis cette apocalypse.
Moi, et d'ailleurs les autres qui tous possédons de certains dons, devons revenir car ceci est notre destin. Nous allons donc nous entremêlés avec les humains, mais attention certains démons se cachent derrière les apparences humaines. Faites surtout très attention au prince de Derytall.
Alors je n'ai qu'une chose à vous dire, gardez toujours un oeil car le mal peut être partout et que les apparences peuvent parfois être trompeuses.

Bon jeu à Night Mystery


Pseudo des Admins/Fondateurs : Koda Kymi

Princess
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de partenariat pour night mystery Empty Re: Demande de partenariat pour night mystery

Message  Invité Dim 12 Juil - 21:16

    Je me permet de te répondre, puisque les admins ne sont pas là pour quelques jours.
    En fait, ton adresse n'apparait pas parce que tu es "invité". Par conséquent, il te faudrait la mettre entre balises "code" ([code.]Adresse [/code.]) pour que cela passe.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de partenariat pour night mystery Empty Re: Demande de partenariat pour night mystery

Message  Princess Mar 14 Juil - 11:43

Code:
http://night-mystery.forums-actifs.com

Voilà qui est réctifié =)

Princess
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de partenariat pour night mystery Empty Re: Demande de partenariat pour night mystery

Message  Garance Falconeri Dim 19 Juil - 9:27

J'ai été jeter un coup d'oeil sur votre forum avec beaucoup d'enthousiasme, compte tenu du fait que vous êtes la première demande de partenariat que Déliquescence obtient ^^
Malheureusement, et je suis vraiment navrée, Night Mystery, malgré un design agréable, est, au niveau du niveau de RP et du contexte, beaucoup trop éloigné de ce que je recherche en terme de partenaires. Notre réglement encourage expréssement une fluidité de style, un vocabulaire recherché, et une longueur dans les posts, dont ne tient pas compte vos membres et même vos propres règles... Je suis donc obligée de décliner l'invitation, mais merci beaucoup pour votre intérêt ! A bientôt, je l'espère.
Garance Falconeri
Garance Falconeri
Enfant du Despote

Messages : 137
Localisation : Derrière les fesses Paternelles
Emploi/loisirs : Jouer de Despotisme

https://deliquescence.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande de partenariat pour night mystery Empty Re: Demande de partenariat pour night mystery

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum