[ Déliquescence ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Hilda Pulkrina

3 participants

Aller en bas

Hilda Pulkrina Empty Hilda Pulkrina

Message  Hilda Pulkrina Mer 2 Sep - 18:06

Fiche présentation


Identité du personnage


♦️ Nom : Pulkrina. Le nom de son père était Pulkrino. Comme c'est une fille, on féminise et ça donne Pulkrina.
♦️ Prénom : Hilda. Ce prénom germanique a été choisi par sa mère qui était anglaise.


♦️ Age : 17 ans.
♦️ Origines : Anglaise de par sa mère et russe de par son père avec un peu de sang ukrainien.
♦️ Poste : Belle de Nuit
♦️ Ascendance : Union d'une Belle de Nuit et d'un courtisan.

Détails


    ♦️ Physionomie : De dos, une silhouette élancée. Une taille plutôt petite pour un homme, mais est-ce que c'en est un? La démarche est souple, dansante, mais pas pressée. Pas de hanches, pas de fesses, ou un tout petit peu, mais ça se voit à peine. Des épaules pas si frêles que ça, plutôt musclées. Une taille fine. Si elle se retourne, on doute encore: homme, femme? Les traits sont trop fins pour un homme, non? Oui, mais bon. Des cheveux fins et très blonds coupés courts constituent la chevelure d'Hilda. Certains diront qu'elle a des cheveux blancs, mais ils sont juste très blonds, hiver comme été. Ils tombent en mèches sur un front large, qu’elle dissimule du mieux qu’elle peut avec ses mèches. Nul ne saurait dire quelle est la vraie couleur de ses yeux, elle porte souvent des lentilles de contact, rouges, violettes, roses parfois. Tout ce que l’on peut dire, c’est qu’à l’époque où elle ne mettait pas de lentilles, elle avait des yeux bleus. Un bleu pas très marquant, plutôt foncé. La couleur était jolie mais pas géniale, mais on lui disait souvent qu’elle avait de grands yeux expressifs. Ce n’est pas qu’Hilda n’aime pas la couleur de ses yeux, mais elle aime les lentilles, voilà tout. Et puis, avouez-le, avec ses cheveux blancs et ses yeux rouges éclatant ,soulignés de khôl noir, elle dégage une aura particulière, non ? Son nez est droit, fin, et elle a une petite bouche avec des lèvres pas fines mais pas épaisses non plus, dotées d’une jolie couleur rosée. Une dentition parfaite, depuis toujours. Une ligne de mâchoire finement dessinée. Sa peau est pâle, presque diaphane, et jure parfaitement avec ses yeux rouges. Certains diront que c’est moche, qu’elle a l’air malade, et d’autres que son teint lui donne un air de poupée de porcelaine. Hilda est belle, jolie, étrange, tout dépend des avis, encore une fois. Quand elle se travestit, on croit vraiment que c’est un homme, presque jusqu’au dernier moment. Pas de hanches, pas de fesses, des seins minuscules, un air boudeur qu’elle arbore pour rendre ses traits plus durs…beaucoup se laissent prendre au piège, jusqu’à ce qu’ils demandent son prénom….et là, elle répond en souriant : « Hilda ».
    Trop drôle.

    Particularités : elle a un piercing à l’arcade sourcilière, trois à l’oreille droite, et un à la langue. Et aussi un tatouage représentant une flûte sur l’épaule gauche. Une flûte comme en ont les charmeurs de serpent. Elle a une cicatrice qui va de la nuque jusqu’à mi-dos, suite à un petit incident avec un client imprévisible. A noter aussi qu’elle ne s’habille presque qu’avec des vêtements masculins, même quand elle ne travaille pas, et qu’elle a une nette préférence pour tous les habits de cuir.


    ♦️ Psychologie : (au moins 300 mots)

    C’est un aquoiboniste, un faiseur de plaisanteristes
    Qui répète sur tous les tons
    A quoi bon ?


    Hilda ne connaissait pas cette chanson, et ne la connaîtrait sans doute jamais. Mais pour quelqu’un qui la connaissait peu, elle ressemblait à la personne de la chanson. En effet, elle porte sur le monde un regard pessimiste et cynique, sans pour autant faire quoi que ce soit. Elle déteste les autocrates, mais accepte leur autorité. Elle est neutre. Complètement.
    Puisque comme elle le dit, à quoi bon ? Elle n’a aucun pouvoir, n’a pas d’ascendance autocrate, n’est pas fille de rebelles ni de gens influents…en clair, elle n’est rien du tout, juste une fille qui passe toutes ses nuits accompagnée d’hommes et …parfois de femmes. Et ça lui convient. Comme ça, elle peut faire ce qu’elle veut, sans contraintes, sans jugements. Une fille de l’ombre, une fille de la nuit. Complètement indépendante, elle accepte assez mal les relations humaines, préférant rester seule. Ce n’est pas pour ça qu’elle est complètement asociale, si elle rencontre quelqu’un qu’elle juge intéressant, elle profitera de sa compagnie. Pour elle, le régime autocrate est tyrannique, et puant…mais elle ne cautionne pas les rebelles, puisqu’elle pense que si ils prennent la place des autocrates, ils feront la même chose, d’une autre façon. En clair, elle crache sur toute forme de pouvoir.

    Elle n’aime pas ceux qui font trop de manière, ceux avec des sourires feints sur les lèvres, les hypocrites, les faibles, les snobs, les pourris, les soumis, les idiots…peu de gens trouvent grâce à ses yeux, hormis ceux qui vivent leur vie à peu près libre, et ses clients. Oui, parce que bon, il faut bien qu’elle vive de quelque chose quand même. Hilda se fout de toi, elle vit sa vie et puis c’est tout. Pourtant, elle aimerait parfois sortir de tout ça et vivre une autre vie. Quand elle se réveille avec un client au petit matin et qu’elle allume sa clope en regardant la rue qui s’éveille, elle se dit qu’elle aimerait partir loin de tout ça, voyager et découvrir le monde. Connaître autre chose. Sauf que son côté terre à terre revient juste après, et qu’elle sait bien que c’est impossible. En dehors du travail, elle est aussi une fille qui a pour particularité de savoir jauger les gens. Voir de quoi ils sont faits réellement. C’est une de ses occupations favorites : observer, réfléchir, comprendre. Et pour travailler, elle est tout autre : oubliée, la jeune fille froide et solitaire, elle devient provocante, féline, et charismatique. Et elle s’en amuse : elle trouve ça divertissant de voir les clients la regarder en croyant que c’est un jeune éphèbe qui se trouve devant eux. Et encore plus divertissant quand les clients ont honte d’être attirés par celle qu’il croit être un homme.
    Ce métier, elle n’a pas honte de le faire, et considère que c’est une façon comme une autre de gagner sa vie. De toute façon, elle fait ce qu’elle veut, non ?

    Donc, nous avons là à première vue une jeune fille intelligente, pas spécialement excentrique, et qui ne prend pas part au conflit opposant les autocrates et les rebelles. Un peu ennuyeux, non ? Oui mais Hilda guette. Elle attend le moment où elle pourra sortir de l’ombre pour jouer un rôle dans l’histoire. Elle attend juste le moment le plus favorable.


    ♦️ Pouvoir : Non
    ♦️ Arme : Suite à l’agression d’un homme qui l’a frappée après avoir couché avec elle, Hilda prend la précaution d’avoir toujours sur elle un petit poignard dont elle sait très bien se servir.
    ♦️ Couverture : Non
    ♦️ Autres détails ?
Hilda est bisexuelle. Elle fume souvent, boit parfois, mais ne se drogue pas. Elle a une voix agréable, légèrement cassée.


Dernière édition par Hilda Pulkrina le Jeu 3 Sep - 16:07, édité 4 fois
Hilda Pulkrina
Hilda Pulkrina
La Travestie

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Hilda Pulkrina Empty Re: Hilda Pulkrina

Message  Hilda Pulkrina Mer 2 Sep - 18:09

Histoire du personnage

Miranda Wilfreyd était née en Angleterre, et avait vécu dans une famille ni riche ni pauvre jusqu’à ses vingt ans. Le rêve de ses parents était que la jeune fille devienne médecin ou avocate, et qu’elle ait une vie agréable avec un homme riche de préférence et qui aurait une situation convenable. Mais Miranda se voyait mal devenir médecin, puisque son rêve était d’ouvrir sa propre boutique de mode. Elle fit part de son rêve à ses parents, qui décidèrent de ne plus lui parler. Miranda ne s’était pas attendue à cette réaction, mais étant une jeune fille de caractère, elle s’en remit vite. Tant pis si ses parents n’approuvaient pas son choix, elle faisait ce qui lui plaisait. La jeune fille travailla dur et put réaliser son rêve : elle acheta un appartement et ouvrit sa boutique, qui connut des débuts difficiles, mais qui finit par marcher. La jeune femme était heureuse et pétillante, et aimait ce qu’elle faisait. Dans cette histoire idyllique, il ne lui manquait plus qu’un homme honnête qui l’aimerait pour la vie. Et celui-ci finit par se présenter un soir d’automne. Coureur de jupons hors-pair, l’homme avait remarqué les yeux bleus pétillants et la chevelure miel de la jeune femme, et s’était dit qu’il devait aller lui parler. Il avait attendu jusqu’au soir, et quand les clients avaient quitté la boutique, il était entré. Il venait de Russie, mais parlait un anglais parfait. En trois phrases, il avait complimenté la jeune femme et l’avait charmée. Miranda était maligne et indépendante, mais naïve. Très naïve. Cet homme qui lui disait que ses mains étaient des plus délicates, c’était l’homme de sa vie, à n’en pas douter ! Ils avaient passé la nuit ensemble, et l’homme s’était trouvé lui aussi charmé par la jeune femme. Il lui avoua qu’il ne pourrait pas rester ici éternellement, et qu’il devait retourner en Russie, où il avait un poste des plus importants, puisqu’il côtoyait beaucoup de gens influents qu’on appelait les autocrates.

-Je viens avec toi s’écria la jeune femme

Et elle l’accompagna à Moscou, abandonnant sa boutique. Il avait une maison riche, situé dans un quartier sympathique. Complètement aveuglée par le charisme de Pedro Pulkrino, la jeune femme auparavant si indépendante se retrouva à faire la cuisine à la maison pendant que son mari allait au travail. Et cela lui convenait bien. Jusqu’au jour où elle se retrouva enceinte.

Quand elle annonça la nouvelle à Pedro, celui-ci eut un petit sourire carnassier et dit : « je ne veux pas de ce gosse. Puis il ajouta : « D’ailleurs, je ne veux plus de toi non plus. Tu as bien tenu ; d’habitude, je lâche les filles au bout de quelques semaines. Mais ta compagnie commence à m’ennuyer : tu peux partir ».
Il la mit à la porte. La jeune femme se retrouva complètement désorientée dans les rues de Moscou. Perdue, seule, malheureuse, enceinte. Elle se fit embaucher en tant que Belle de Nuit, où les patrons lui fournissaient le gîte et le couvert. Cette période fut la plus dure de sa vie, et elle pensa beaucoup de fois à en finir ; mais pour le bébé qu’elle portait, elle décida de lutter. Elle accoucha d’une petite fille aux yeux bleus et aux cheveux blonds presque blancs qui lui rappelait ceux de Pedro. Elle l’appela Hilda, un prénom qu’elle avait toujours aimé. Elle s’en occupait du mieux qu’elle le pouvait, mais son boulot lui prenait beaucoup de temps, et dès sa naissance, le bébé fut souvent seul. Elle avait alors vingt-deux ans, était prostituée, et profondément blessée : elle avait été amoureuse de Pedro. Vraiment. Et cet amour bafoué, elle le reporta sur sa fille. Elle la couvait, la protégeait du mieux qu'elle pouvait.

Mais la petite fille grandit, et dès huit ans, elle ne supportait pas que sa mère la surprotège. Elle, ce qu’elle aimait, c’était courir les rues avec les autres gamins de son âge, et se battre pour prouver que même si elle était une fille, elle pouvait combattre les garçons. Sa mère la retrouvait le soir, et se lamentait devant ses cheveux sales et son pantalon tout crotté. Et Hilda haussait les épaules. Son attitude ne changea pas : belliqueuse et active, les garçons avec qui elle traînait ne la considérait pas comme une fille. Hilda était un garçon manqué. Pourquoi rejetait-elle sa féminité ? Sans doute qu’elle considérait les femmes comme des êtres faibles et démunis. Comment pourrait-il en être autrement ? Elle voyait sa mère fatiguée, seule et triste. Alors elle se l’était jurée ; elle ne serait pas faible, elle ne serait pas une femme. L’insouciante jeune fille continua donc à courir les rues, jusqu’au jour où elle se rendit compte que la vie ne se résumait pas à ça, et qu’elle allait devoir travailler pour gagner sa vie. Mais à quatorze ans à peine, que pouvait-elle faire ? Elle était plutôt mature pour son âge, et était plutôt endurcie vu comment elle vivait. Elle se mit à réfléchir à ce qu’elle pourrait bien faire…et ne trouva pas grand-chose. Quand elle se présentait dans des bars ou dans des restaurants en disant qu’elle voulait travailler, on la détaillait, elle et ses cheveux courts, son air enfantin et sa silhouette fragile, et on lui claquait la porte au nez. Alors elle demanda à sa mère si elle pouvait travailler comme Belle de Nuit: celle-ci se mit à pleurer et à serrer sa fille dans ses bras en disant « Hilda…je t’en prie ne fais pas ça…je ne veux pas que ma fille fasse ça…jamais ». Et Hilda décida d'obéir, pour le moment, en tout cas.

Arriva le temps où sa mère devint trop vieille pour exercer son métier : Miranda était toujours belle, mais les clients demandaient de la chaire fraîche. Il devint évident qu’Hilda devait trouver un travail, surtout si elles ne voulaient pas se faire expulser de la maison close où Miranda était logée avec sa fille (comme toutes les autres Belles de Nuit, bien sûr). Hilda connaissait très peu la femme qui dirigeait les Belles de Nuit, sachant juste qu'elle était très respectée. Sa mère avait travaillé pour elle pendant 6 ans, et Hilda décida de tenter sa chance. Elle fit part de sa décision à sa mère, qui ne put s’y opposer. Débrouillarde, Hilda alla trouver cette femme, et c’est sans grand espoir qu’elle se présenta en affirmant qu’elle voulait travailler. Deux hommes qui se trouvaient dans la pièce éclatèrent de rire. Elle n’avait pas vraiment le physique de l’emploi : pas de formes, des jambes trop longues, un air encore gamin. Mais la Maquerelle ne rit pas. Elle prit Hilda à part et elles entrèrent dans une grande pièce sombre chichement éclairée par une seule fenêtre. Elle fouilla quelques minutes dans une grande malle noire et sortit un pantalon serré, et une veste de smoking, et les tendit à Hilda. Celle-ci, interloquée, prit les vêtements.
« Ce soir, tu es un homme ».

C’est ainsi que Hilda devint la Travestie » Elle n’avait jamais eu auparavant de relations sexuelles, et les premiers essais furent maladroits. A ses débuts, elle dut faire face à l'agression d'un homme qui ne supportait pas d'être attiré par un mec, et qui après avoir couché avec elle, la frappa au visage et essaya de lui tailler le dos avec un coutelas. Hilda s'en sortit en le frappant dans les côtes, mais la cicatrice qu'elle a dans le dos restera toujours. Heureusement, elle fut vengée par la Maquerelle qui après avoir découvert la cicatrice de Hilda se fit raconter toute l'histoire par celle-ci, et alla trouver l'homme...pour le tuer. Malgré ses incidents, elle s’adapta très vite, et est maintenant d’un professionnalisme…renversant. Elle propose ses services à des hommes plutôt homosexuels, mais aussi à ceux attirés par l’élégance de leur interlocutrice.

Cela fait donc un an qu’elle est entrée dans le groupe des Belles de Nuit. Elle est très attachée à la Maquerelle, dont elle admire l’autorité. Avec ses revenus, elle va s'acheter des cigarettes et des vêtements, parfois. Elle vit dans la rue le jour, et passe les nuits dans des hôtels. La jeune fille s’entend à peu près bien avec toutes les autres Belles de Nuit (même si certaines l’insupportent, bien sûr), et n’a pas d’ennemis déclarés…sauf son père. Elle le déteste du plus profond de son cœur, et si elle le revoyait, elle le ferait payer. Hilda n’a pas l’habitude de juger trop sévèrement les gens : elle attend de voir ce qu’ils sont vraiment avant d’émettre un jugement. C’est différent pour son père : un homme capable d’abandonner une femme du jour au lendemain sans raison, c’est un salaud fini, c’est tout. Par bien des aspects, Hilda n’a pas vraiment eu une belle vie : une enfance passée à vagabonder dans la rue, pas de père, une mère aimante mais pas vraiment disponible, un métier assez douteux…mais elle vit librement au moins, et rien que pour ça, elle ne regrette pas son choix.


[center]Et Vous ?


    ♦️ Votre nom, pseudonyme ? Alice
    ♦️ Votre âge ?14 ans
    ♦️ Comment avez-vous découvert le forum ?
Partenariat avec un forum qui était partenaire d’un autre qui était partenaire d’un partenaire de Deliquescence. Partenariat, en fait.


Dernière édition par Hilda Pulkrina le Jeu 3 Sep - 17:58, édité 3 fois
Hilda Pulkrina
Hilda Pulkrina
La Travestie

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Hilda Pulkrina Empty Re: Hilda Pulkrina

Message  Vic V. Vladislava Mer 2 Sep - 19:15

Alors... par où commencer...

Bon, déjà bienvenue à toi ^^, et bravo pour ta fiche qui est bien tournée. Mais - car il y a toujours un mais - plusieurs petits détails reste à modifier.

1. Le plus gros : Il n'existe pas d'hotel de charme. Ni à Moscou, ni ailleurs. Nous sommes dans un monde légèrement futuriste, tout est controlé, à commencer par la prostitution. Si tu verses dans ce domaine, soit tu es une Belle de Nuit, soit tu travailles dans la ruelle. Donc, le passage sur la vie de la mère dans un hotel de charme doit être changé. Désolée.

2. Les paragraphes. Je sais qu'on y pense pas à chaque fois, mais pense à ceux qui vont lire ta fiche. Il est plus agréable de lire une fiche qui soit proprement délimitée, plutot que de gros pavé de texte. Passé à la ligne ne tue pas, surtout que sur un forum comme le notre, où l'on demande un nombre de mot, et non un nombre de ligne, il n'y a aucun inconvénient à sauté des lignes, ni même à faire respirer sont texte.

3. La forme. Je ne sais pas pourquoi, mais tu as coupé la majorité de tes codes, ce qui donne à ta fiche un air de brouillon. Je te demanderais de refermer tous tes codes.

Je te laisse bien sûr du temps pour modifier tout cela, mais sâche que tu ne seras pas validé tant que ces élèments ne seront pas modifié. Excuse moi si j'ai pu te paraitre froide, ce n'était absolument pas désiré. ^^ Pour finir, je te souhaite encore la bienvenue.
Vic V. Vladislava
Vic V. Vladislava
La Maquerelle

Messages : 52
Localisation : Dans un lit quelconque
Emploi/loisirs : Maquerelle

Revenir en haut Aller en bas

Hilda Pulkrina Empty Re: Hilda Pulkrina

Message  Garance Falconeri Mer 2 Sep - 19:43

Et une dernière chose : Hilda n'a pas besoin d'appartement, certes, mais non pas parce qu'elle vit dans les hotels et la rue, mais parce que les Belles de Nuit sont hébergées dans la maison close ^^
Bon courage pour la correction Razz J'attends avec impatience l'avatar correspondant, d'ailleurs u___u
Garance Falconeri
Garance Falconeri
Enfant du Despote

Messages : 137
Localisation : Derrière les fesses Paternelles
Emploi/loisirs : Jouer de Despotisme

https://deliquescence.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Hilda Pulkrina Empty Re: Hilda Pulkrina

Message  Hilda Pulkrina Jeu 3 Sep - 16:09

Bonjour!

J'ai essayé de corriger tous les points. Pour les codes, j'ai fait du mieux que je pouvais, parce que quand je fais copier/coller sur la fiche témoin, ça ne rend pas pareil sur ma fiche à moi. M'enfin, j'espère que c''est bon.
Hilda Pulkrina
Hilda Pulkrina
La Travestie

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Hilda Pulkrina Empty Re: Hilda Pulkrina

Message  Vic V. Vladislava Jeu 3 Sep - 16:53

Ca me parait bien ^^ Hormis encore un léger détail (oui, je sais, encore ><) : Hilda vit à la maison close. Toutes les Belles de Nuit vivent à la maison close. Quand à l'homme qui la frapper, on s'entend bien évidemment qu'il est mort... Vic ne laisserait jamais une de ses filles se faire embêter de la sorte.

Vic : Jamais. u.u

Bref... Dès que tu auras installé ton avatar, nous te validerons. ^^
Vic V. Vladislava
Vic V. Vladislava
La Maquerelle

Messages : 52
Localisation : Dans un lit quelconque
Emploi/loisirs : Maquerelle

Revenir en haut Aller en bas

Hilda Pulkrina Empty Re: Hilda Pulkrina

Message  Hilda Pulkrina Jeu 3 Sep - 17:54

Oh La Maquerelle est une tueuse, alors.
Alors, ok, l'homme est mort mwahaha.
Pour l'avatar, j'ai envoyé un mp à Garance pour lui demander conseil.
Hilda Pulkrina
Hilda Pulkrina
La Travestie

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Hilda Pulkrina Empty Re: Hilda Pulkrina

Message  Vic V. Vladislava Jeu 3 Sep - 18:11

Vic n'est pas une tueuse... du moins, pas officiellement. Ceux qui s'en prennent aux filles de la maison close savent juste à quoi s'attendre. Bref... dans ce cas, si tu t'es entendu avec Gary, je lui laisse le soin de te valider défintivement lorsque ton avatar sera en place. ^^ Encore bienvenue à toi.
Vic V. Vladislava
Vic V. Vladislava
La Maquerelle

Messages : 52
Localisation : Dans un lit quelconque
Emploi/loisirs : Maquerelle

Revenir en haut Aller en bas

Hilda Pulkrina Empty Re: Hilda Pulkrina

Message  Garance Falconeri Jeu 3 Sep - 19:24

C'est bon pour l'avatar ! Je te l'ajoute ou tu veux le modifier quelque peu ?
En tout cas, Validée ! N'oublie pas de faire une demande de rang ^^
Garance Falconeri
Garance Falconeri
Enfant du Despote

Messages : 137
Localisation : Derrière les fesses Paternelles
Emploi/loisirs : Jouer de Despotisme

https://deliquescence.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Hilda Pulkrina Empty Re: Hilda Pulkrina

Message  Hilda Pulkrina Jeu 3 Sep - 19:26

Merci beaucoup! Et merci aussi pour la rapidité avec laquelle ma fiche a été traitée Smile
Hilda Pulkrina
Hilda Pulkrina
La Travestie

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Hilda Pulkrina Empty Re: Hilda Pulkrina

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum