.: Batifolage Langagier :.
+8
Janus Andreïevski
Nastazia Bosvoskaïa
Ian Law
Natasha A. Rolinskof
Gabriel Yunes
Adonis Winchester
Vic V. Vladislava
Garance Falconeri
12 participants
Page 4 sur 9
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: .: Batifolage Langagier :.
J'en ai encore chez moi, mais, sur cet ordinateur, je ne suis capable que de retrouver celles-ci. C'est le visage le plus angélique, donc, mardi soir, je pourrais vous donner des images peut-être plus intéressantes
voilà
Pour les yeux, il serait facile de les rendre aussi bleus que ceux de Nastazia, de plus.
voilà
Pour les yeux, il serait facile de les rendre aussi bleus que ceux de Nastazia, de plus.
***Timidement***
...moi aussi, même si l'avatar que tu m'as fait est super beau quand même... (k)
...moi aussi, même si l'avatar que tu m'as fait est super beau quand même... (k)
Alivan Bosvoski- Messages : 23
Rah la la... Je pars cinq minutes, et c'est le branle pas de combat...
Charlie : Tss... On est envahit par les blonds, et tu dis rien Gary ?! T'es vraiment une pitoyable chef de royaume...
Vic : Michaeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel !!! >.<
Charlie, retourne à ton caractère, Vic, retourne à Tom-tom et à Dai.
PS : Oui, je sais, je suis vilaine de ne pas partager avec vous le caractère de ma Charlie qui n'attend qu'à être remis au propre, mais promis, dès demain, je m'occupe de ça !
Charlie : Tss... On est envahit par les blonds, et tu dis rien Gary ?! T'es vraiment une pitoyable chef de royaume...
Vic : Michaeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel !!! >.<
Charlie, retourne à ton caractère, Vic, retourne à Tom-tom et à Dai.
PS : Oui, je sais, je suis vilaine de ne pas partager avec vous le caractère de ma Charlie qui n'attend qu'à être remis au propre, mais promis, dès demain, je m'occupe de ça !
Vic V. Vladislava- La Maquerelle
Moi aussi, je préfère la dernière <3 Je trouve que le côté ironique et décadent est palpable :3
Puis moi, j'adore les blonds (et Gary aussi, vu qu'elle a des vues sur Janus). Alors quoi !
Galvane : Ouais, va faire ton caractère, qu'on s'marre. J'vais m'la faire j'vais m'la faire.
Gary : Tu ferais mieux d'envisager de bouger ton cul pour faire ton physique, chouchou
Lilith : Thoomas ! Regarde ! On me vole mes magnifiques cheveux, mes yeux, mon physique de rêve ! Viens faire bisou T___T !
Puis moi, j'adore les blonds (et Gary aussi, vu qu'elle a des vues sur Janus). Alors quoi !
Galvane : Ouais, va faire ton caractère, qu'on s'marre. J'vais m'la faire j'vais m'la faire.
Gary : Tu ferais mieux d'envisager de bouger ton cul pour faire ton physique, chouchou
Lilith : Thoomas ! Regarde ! On me vole mes magnifiques cheveux, mes yeux, mon physique de rêve ! Viens faire bisou T___T !
Adjugé vendu pour la dernière. Ils se ressemblent mieux comme ça, et oui je trouve aussi que le côté malsain ressort d'autant plus avec ce regard espiègle et ce sourire ... provocateur et énigmatique. ^^
Nastazia Bosvoskaïa- Messages : 10
Et voilà le résultat, chères mesdames (et vic, ne t'en fait pas, au fond de moi je suis un membre en puissance du front de soutien des roux !).
Les roux ! Les roux ! << peu importe les couleurs de cheveux, suis toujours hystérique.
Gary : tfaçon, je suis sûre que Vicky a une perruque ou teint ses cheveux blancs...
T'es splendide, Alivan xP
Gary : tfaçon, je suis sûre que Vicky a une perruque ou teint ses cheveux blancs...
T'es splendide, Alivan xP
Merci ma chère... Vous êtes ravissante aussi :p
(Et non, je ne vais pas faire de commentaire du genre "femme et hystérique, c'est la même chose", allons)
N'empêche l'accueil est sympa ici XD
(Et non, je ne vais pas faire de commentaire du genre "femme et hystérique, c'est la même chose", allons)
N'empêche l'accueil est sympa ici XD
C'cool si nos nouveaux blonds se plaise par chez nous, le but c'est de vous rendre accro...
Vic : *s'étouffe* comment ça une pérruque ?!!! Je vais lui faire ravaler son scalp à Gary-l'escargot !
Charlie : J'ai fini, mon caractèreuuuh, je suis en court d'histoire *chantonne*
Breeeeef ! Femme est hystérique, c'est souvent lié Ali-chou, donc pas de panique, tu peux le dire u.u.
Vic : *s'étouffe* comment ça une pérruque ?!!! Je vais lui faire ravaler son scalp à Gary-l'escargot !
Charlie : J'ai fini, mon caractèreuuuh, je suis en court d'histoire *chantonne*
Breeeeef ! Femme est hystérique, c'est souvent lié Ali-chou, donc pas de panique, tu peux le dire u.u.
C'est çaaa, fais jore la gentille, espèce de non-féministe ! Tu devrais tempêter, le frapper, le menacer. Tttt.
Galvane : j'vais lire ton caractère, limande
Galvane : j'vais lire ton caractère, limande
Dernière édition par Garance Falconeri le Mar 11 Aoû - 0:35, édité 1 fois
Ceci dit, cet avatar Jessica Rabitesque reste à se damner... Dit mademoiselle, tu voudras bien jouer (au docteur) avec moi ?...
Pffffff...
Motivation, où es-tu passée ? Youhouuuu ?
Vous n'auriez pas vu la mienne passer ?
Motivation, où es-tu passée ? Youhouuuu ?
Vous n'auriez pas vu la mienne passer ?
Janus Andreïevski- Poker Face
Elle est partie par là.
Michaël- Messages : 3
Comme quoi, une paire de seins énorme et tout le monde est content !
Elle lève les yeux au ciel.
Et sinon, frangin, j'ai une idée à te proposer !
Elle lève les yeux au ciel.
Et sinon, frangin, j'ai une idée à te proposer !
Nastazia Bosvoskaïa- Messages : 10
Tss... exactement, une belle père de miche, et les comptes sont réglé... rah la la... faudra songer à calmer les hormones un jour... u.u
Vic : Je veux bien jouer au docteur avec toi, mais attention, je coute cher moi u.u
Dit Jaja, si tu trouves ta motivation, voit si elle n'est pas avec la mienne... parce qu'elle a fuit elle aussi T.T
Vic : Je veux bien jouer au docteur avec toi, mais attention, je coute cher moi u.u
Dit Jaja, si tu trouves ta motivation, voit si elle n'est pas avec la mienne... parce qu'elle a fuit elle aussi T.T
Tout de suite la paire de seins... Non, les jambes, l'air de femme fatale et la chevelure aussi, ça joue. Les seins c'est uniquement pour le côté ludique, allons.
Et je suis toute ouïe, soeurette.
Alivan : Ma chère, pour toi, j'ai tout mes moyens.
Et je suis toute ouïe, soeurette.
Comment il est infidèle ! Hé, toi ! T'as déjà une belle de nuit attitrée, jeune homme !
Et puis ces seins, c'est vulgaire... Quant à l'air de femme fatale *rit aux éclats*
Gary : ouais, faut juste jouer de la fente vertigineuse de sa robe du soir. Peuh.
Et puis ces seins, c'est vulgaire... Quant à l'air de femme fatale *rit aux éclats*
Gary : ouais, faut juste jouer de la fente vertigineuse de sa robe du soir. Peuh.
Pff... tu dis ça parce que t'es jalouse... c'pas avec ta planche à pain que tu réussiras à faire autant d'effet...
Vic : Pour ceux qui l'ignorerait encore : Gary est une table à repasser... D'ailleurs chouchou, quand tu seras passé de squelletique à charnue et sensuelle comme moi, tu pourras la ramener...
Ben mon neveu, elle est remontée... je crois que si je l'envoie comme ça à Natasha, elle va s'en manger une dans la face... donc ça attendra (comment ça je me cherche des excuses pour éviter de RP, meuh non !)...
Vic : Pour ceux qui l'ignorerait encore : Gary est une table à repasser... D'ailleurs chouchou, quand tu seras passé de squelletique à charnue et sensuelle comme moi, tu pourras la ramener...
Ben mon neveu, elle est remontée... je crois que si je l'envoie comme ça à Natasha, elle va s'en manger une dans la face... donc ça attendra (comment ça je me cherche des excuses pour éviter de RP, meuh non !)...
il va falloir.. que tu accordes n topic a Galvane chéri...
je veux dire, quand j'aurais démarrer sa fiche xD
Galvane : il faudrait, ouais -_-"
je veux dire, quand j'aurais démarrer sa fiche xD
Galvane : il faudrait, ouais -_-"
Je suis de retouuuuuur ! ( comment ça on s'en moque ?!)
Et je suis hors sujet ah ah ah xD * complètement allumée la pauvre folle depuis qu'elle a retrouvé un ordi u__u *
Cain : ...
Tu veux dire quelque chose, mon chou ?
Cain : ... Je trouve ça mignon, moi, Gary....
* Délire toute seule u__u *
Il me faut une couleur pour Caïn d'ailleurs... Pour l'instant c'est blanc par défaut... u__u
Et je suis hors sujet ah ah ah xD * complètement allumée la pauvre folle depuis qu'elle a retrouvé un ordi u__u *
Cain : ...
Tu veux dire quelque chose, mon chou ?
Cain : ... Je trouve ça mignon, moi, Gary....
* Délire toute seule u__u *
Il me faut une couleur pour Caïn d'ailleurs... Pour l'instant c'est blanc par défaut... u__u
Cain Everfield- ~ Le Mac
*Grogne* Oui bon je l'aime ma Natasha, vraiment hein, c'est pas le problème, mais bon, si ça veut dire que je peux plus m'amuser avec les autres, c'est pas drôle ._.
Alivan : Pour Natasha, t'en fait pas, je me chargerais de la consoler. D'ailleurs, le client est roi !
Plus sérieusement, mmmh... Vais m'occuper de ça par MP, ce sera mieux *suspens, supens*
Alivan : Pour Natasha, t'en fait pas, je me chargerais de la consoler. D'ailleurs, le client est roi !
Plus sérieusement, mmmh... Vais m'occuper de ça par MP, ce sera mieux *suspens, supens*
Oooh, oui, Cain l'adorable...
Galvane : oui, il est mignon c'lui là, il baise gratos ?
Va ici, s'tu cherches des couleurs,
Couleurs !
Moi j'suis contente que tu sois relà ! J'vais pouvoir te traquer/violer, selon les personnages
Galvane : oui, il est mignon c'lui là, il baise gratos ?
Va ici, s'tu cherches des couleurs,
Couleurs !
Moi j'suis contente que tu sois relà ! J'vais pouvoir te traquer/violer, selon les personnages
Merci très chère =D
Voyons Voyons...
...
...
...
Test un : infructueux, du bleu pas très clair sur du bleu fonçé faut dire que c'est pas super malin u__u
Test deux : bah tiens, je suis tombée sur la couleur d'écriture par défaut du forum xD
Elle est jolie celle-là... et elle marche bien !
Voilà, reste à se souvenir du code... C'est pas compliqué, ça devrait aller
Cain : j'annonce officiellement, maintenant que j'ai une couleur, que je suis ouvert à toute forme de rencontre =)
Voyons Voyons...
...
...
...
Test un : infructueux, du bleu pas très clair sur du bleu fonçé faut dire que c'est pas super malin u__u
Test deux : bah tiens, je suis tombée sur la couleur d'écriture par défaut du forum xD
Elle est jolie celle-là... et elle marche bien !
Voilà, reste à se souvenir du code... C'est pas compliqué, ça devrait aller
Cain : j'annonce officiellement, maintenant que j'ai une couleur, que je suis ouvert à toute forme de rencontre =)
Cain Everfield- ~ Le Mac
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 4 sur 9